Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vmware en wifi chez les Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vmware en wifi chez les Windows

n°325738
motard75
Posté le 03-11-2007 à 17:28:25  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous :hello:  
Sur mon pc portable j'ais décider d'avoir plusieurs OS dont Vista et XP, j'ais donc choisit d'utiliser vmware.
Ma machine hote est Vista utilisant vmware workstation 6.0
 
j'ais une machine virtuelle XP.
 
J'aimerais pouvoir profiter de ma connexion internet sur ma machine virtuelle (XP), j'ais mis le mode Bridge pour XP. Par contre je ne sais pas comment configurer la partie "carte réseau" chez vmware afin de profiter de ma connexion internet.
 
Voila, si quelqu'un pouvait me venir en aide.
 
Je précise qu'en cherchant sur certains moteur de recherche je n'ais pu trouver de solution (hormis avec une machine hote Linux (Ubuntu))
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 17:28:25  profilanswer
 

n°325953
motard75
Posté le 05-11-2007 à 10:44:48  profilanswer
 

un ptit up

n°326075
SpO_o
Posté le 05-11-2007 à 21:43:53  profilanswer
 

Du moment que tu es en mode "bridge" alors ta carte virtuelle se greffe normalement sur la carte physique, donc no problème.
 
Dans ton Xp virtuel tu vas simplement dans les connexion réseau et tu la parametre comme si c'était un Xp normal..
 
C'est quoi exactement ton problème ?

n°326146
motard75
Posté le 06-11-2007 à 11:30:48  profilanswer
 

merci d'avoir répondu,
c'est que j'aimerais profiter de ma connexion WIfi avec les machines virtuelles. Ma carte virtuelle se greffe uniquement a ma carte ethernet mais je n'arrive pas a la greffer à ma carte wifi.
Existe-t-il une procédure?

n°326297
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-11-2007 à 22:11:32  profilanswer
 

suffit de changer la carte dans les options des cartes réseaux vmware, tu peux choisir l'adaptateur.
 
Tu dois trouver ça dans le manuel de vmware

n°337915
SpO_o
Posté le 14-01-2008 à 18:43:49  profilanswer
 

Dans "Edit/Virtual network settings" de vmware du va à l'onglet "Host virtual network mapping" :
 
http://img122.imageshack.us/img122/3545/vmwareyg9.png
 
A "VMnet0" tu déroule et tu choisis ta carte wifi (a la place de VIA Rhine etc...)
 
 
puis au lieu de mettre ta carte réseau en mode bridge pour ton Xp virtuel, tu choisi "Custom" et "Vmnet0"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vmware en wifi chez les Windows

 

Sujets relatifs
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]question configuration/réseau freebox wifi
Connexion wifi entre 2 bâtimentsWifi freebox
2 routeurs à a suite ? (WIMAX et WIFI)prob imprimante sur reseau WiFi
[Prob] Config WifiDébit entre portable/fixe par wifi/ethernet et neufbox
Wifi sans changer de modem USB[PB] Wifi Aolbox
Plus de sujets relatifs à : vmware en wifi chez les Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR