Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [windows Seven & AFS] Utiliser le protocole AFS sous Seven 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows Seven & AFS] Utiliser le protocole AFS sous Seven 64bits

n°442516
mahieu
S+Ko
Posté le 14-12-2009 à 19:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC sous Seven 64 pro (Fr) ainsi qu'un NAS auquel j'accède via un routeur (Netgear ReadyNas RND4000 et routeur WNDR3700). Le réseau est en gigabit (câbles cat 6 & co).
J'ai de mauvais débits de/vers le NAS (14Mo et quelques par seconde max). Une connaissance a le même routeur et un NAS netgear d'un modèle similaire au mien mais avec des débits bien supérieurs. Il est sous mac est utilise AFS (Apple FileSharing Protocole) en protocole.
 
Du coup j'aimerais tester les débits de ce protocole sous seven. Seul soucis je ne sais pas comment faire. J'ai pour le moment:
- lancé le service AFS sur le NAS,
- vérifié que le service "bonjour" est lancé sur le PC.
 
Mais pour le moment les débits ne varient pas.
 
J'ai aussi tenté d'installer openAFS (http://www.openafs.org/ ) mais pour le moment ça plante... (alors qu'en principe c'est compatible: "Support for all editions of Windows 7 and Windows Server 2008 R2" )
 
Comment m'assurer du protocole utilisé? Et plus largement qu'est-ce que j'ai oublié de faire?
 
Merci d'avance :(


Message édité par mahieu le 14-12-2009 à 21:22:02

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [windows Seven & AFS] Utiliser le protocole AFS sous Seven 64bits

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet Seven -> UbuntuQuel dongle usb wifi compatible Windows 7 ?
Help : problème de wifi avec seven[Pb] Windows 7 - Wifi Inventel
Compatibilité CPL et windows 7problème de connexion internet avec windows 7
Prob Clef wifi + Windows 7VPN Windows 7 qui deconnecte d'internet...
utiliser un cable reseau croisé[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7
Plus de sujets relatifs à : [windows Seven & AFS] Utiliser le protocole AFS sous Seven 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR