Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN Windows 7 qui deconnecte d'internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN Windows 7 qui deconnecte d'internet...

n°440425
FreeL@ncer
Posté le 26-11-2009 à 20:00:10  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai appliqué à la lettre le tuto suivant pour créer un serveur VPN Windows 7:
 
http://www.jenyburn.com/home/comme [...] -ultimate/
 
J'ouvre les ports et tout, je donne l'IP de mon routeur à mon amis qui tente de se connecter à mon VPN.
 
Il y arrive (je le vois) mais au moment ou il se connecte, sa connexion internet se coupe...
 
J'ai modifié des tas d'options, impossible, sa connexion internet se coupe dès que la connexion au VPN est accepté...
 
Pour tester, j'ai tenté de me connecter à mon propre serveur VPN en localhost, idem, au moment ou la connexion est accepté, ma connexion internet est coupé direct!
 
Je pense que le réseau VPN "prend le dessus" sur le réseau "home" et ducoup, désactive la connexion. :(  
 
En localhost ça semble logique. Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi mon amis à le même problème alors qu'il est "à l'exterieur"?
 
Merci d'avance et bonne soirée à tous!
 
 :hello:


Message édité par FreeL@ncer le 26-11-2009 à 22:09:00
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 20:00:10  profilanswer
 

n°501668
nslmanu
Je vais bien , tout va bien :D
Posté le 14-01-2011 à 15:03:00  profilanswer
 

Hello,
 
je ne sais pas si tu as trouve une solutionmais j'ai exactement le meme soucis .... :(

n°551951
jocodis
Posté le 20-11-2011 à 16:49:28  profilanswer
 

dans les paramètres DNS de la connexion VPN, cocher ou décocher "utiliser la passerelle par défaut".

n°789379
rolanddegi​lead
Posté le 27-08-2014 à 14:11:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également le même souci (avec Seven Pro 32 bit)
 

Citation :

dans les paramètres DNS de la connexion VPN, cocher ou décocher "utiliser la passerelle par défaut".


 
Hélas je n'ai pas cette option dans les paramètres DNS...
 
Cordialement.

n°789682
rolanddegi​lead
Posté le 28-08-2014 à 12:46:26  profilanswer
 

Re,
 
Je passe par le VPN Cisco


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN Windows 7 qui deconnecte d'internet...

 

Sujets relatifs
partager internet ubuntu wifi ethernetVérifier l'historique internet d'une personne
[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7Redirection de trafic réseau sous Windows
interférences déconnection wifi windows 7Recuperer la connection internet de mon bureau par wifi ?
partage de connexion internetPlus possible d'acceder a mes logiciels internet et de courriel au ...
Plus de connexion internet avec freebox et Windows 7. 
Plus de sujets relatifs à : VPN Windows 7 qui deconnecte d'internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR