Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Clé Wifi ça cafouille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Wifi ça cafouille

n°271141
tristam
Posté le 13-02-2007 à 16:37:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème (gros enfaite) ma clé wifi. J'ai live boxe wanadoo inventel.
 
Il y a une semaine, en participant à une conversation msn à 8, ma clé s'est déco trois, pour qu'à la fin, le systeme de mon ordi ne la reconnait plus.
 
J'ai d'abors penser qu'il aurait fallu que je réinstall wanadoo, mais il ne veux pas réinstaller, il se bloque à la première page d'installation, celle ou ils demande d'arrêter anti virus, pare feu et compagnie.
 
Ensuite j'ai essayé de mettre un driver de ma clé, mais ça n'a pas voulu non plus.
 
Ensuite j'ai télécharger le cd de wanadoo pour le cas où le cd serait mort, mais ça reste bloqué au même endroit.
 
Et là je n'ai plus d'idée, donc s'il vous plait aidez moi j'en peux plus, ça fait depuis une semaine que j'essaye de faire quelque chose en vain. Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 16:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Clé Wifi ça cafouille

 

Sujets relatifs
Probléme Wifi toujours et encoreprobleme de wifi
Problème de connexion wifi avec intel 3945 + sagem 1400wComparatif Wifi / MIMO
quel wifi sur les OLPC ?problème pour se connecter en Wifi sur freebox V5
Quelle carte Wifi sur un powerbook G4 sous Panther ? 
Plus de sujets relatifs à : Clé Wifi ça cafouille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR