Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN sur routeurs

n°1216602
Dinodow
Posté le 04-06-2023 à 08:04:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais créer un réseau sous VPN pour pouvoir caster sur ma Google Chrome cast des films Disney plus, actuellement quand je cast des films depuis mon portable sous VPN un message d'erreur s'affiche sur la télé disant que le film n'est pas disponible dans votre région.
 
J'ai un petit routeur portable TPlink TL-WR802n que je souhaiterais utiliser uniquement pour créer un réseau différent dédié pour les plateformes de streaming sous VPN afin que je puisse caster tranquillement depuis mon portable sur la télé avec la Google cast.  
 
Est c'est la que se pose un problème je n'arrive pas a créé un réseau VPN avec ce routeur, j'arrive pas à trouver des informations des tutos claire et facile.  
 
Merci d'avance à la personne ou aux personnes qui vont peut-être m'aider je l'espère à trouver une solution

mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 08:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeurs linksys brouillé par décodeur tv orangeVPN et Netflix
2 routeurs sur Freebox avec même SSIDVPN et hebergement site vitrine ?
Creation d un reseau domestique avec 2 routeurs AsusChoix routeur et config IOT VLAN et VPN
Question de noob VPN mozilla et attaques informatiques théoriquesRouteurs et tunnel VPN
Configuration avec 2 routeurs (ports VPN + autres)2 routeurs sur un reseau et VPN
Plus de sujets relatifs à : VPN sur routeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR