Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN entre mes postes éloignés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN entre mes postes éloignés

n°659691
Torlik
Posté le 16-04-2013 à 22:48:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Alors voilà, je suis dans un appartement avec Free. Autant dire que Youtube c'est la merde. J'utilise foxyproxy pour palier à ça mais ce n'est pas des plus pratiques, je dépends d'un quelqu'un/organisme. Ma copine quant a elle est chez Bouygues. J'ai un ordinateur là haut ( :whistle: ) du coup ma première question : est-ce que je peux faire une liaison entre ces deux postes utilisant une connexion différente afin de pouvoir utiliser le réseau Bouygues sur mon poste connecté à Free ? En gros vers un VPN quoi :D.  
 
Si oui, je pourrais être indépendant de tout "organisme" ? J'entends par là des sites qui proposent leurs ip pour le vpn ?  
 
Si vous avez quelques liens sous le coude ça peut être sympa :)
Mais ma question est surtout de savoir si cela est possible... !
 
Merci HFR :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 22:48:27  profilanswer
 

n°659917
Torlik
Posté le 17-04-2013 à 21:08:53  profilanswer
 

up

n°659940
MT3_Aurora
Posté le 17-04-2013 à 22:10:56  profilanswer
 

A mon avis, puisque les 2 ordinateurs sont distants, c'est impossible de faire une liaison entre tes postes par le biais de ton VPN.
Ou alors il faudrait que tu fasses une sorte de serveur sur ton ordiateur chez ton amie, et ensuite te connecter dessus par le biais d'internet, et sans avoir besoin d'utiliser le VPN par la même occasion.
Par contre, le débit risque d'être assez bas...
Surtout, arrêtez moi si je me trompe hein, j'ai pas envie de donner des informations erronées !
 
Sinon, pour contourner les problème de bridage simplement, il y a des extensions qui s'ajoutent au navigateur, qui vont te permettre de te connecter en un clic et de manière immédiate à un VPN et ainsi contourner le bridage. Là encore le débit est pas formidable, mais suffisant pour regarder de la 720p sans faire de pause !

n°660244
Torlik
Posté le 19-04-2013 à 02:37:05  profilanswer
 

Ah d'accord je vais laisser tomber l'idée alors :/
 
Pour le navigateur, j'utilise foxyproxy avec un proxy que je pioche dans une freelist de proxy... Je n'en trouve pas toujours d'ailleurs...
Sinon ta solution à toi est gratuite ou payante déjà ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN entre mes postes éloignés

 

Sujets relatifs
VPN bloqué - demande configVPN à l'étranger : Youtube détecte que je suis en France...
Quel VPN pour une ligne chez FreeRouteur avec VPN pour étendre un réseau local
Sauvegarde à distance, avec NAS et VPNConnexion VPN via routeur - FAI : numéricable
VPN avec un Synology HELP ME PLZLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
[VPN] Connection openvpn ok mais j'ai un problèmeSe connecter à un VPN avec IPHONE/IPAD
Plus de sujets relatifs à : VPN entre mes postes éloignés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR