Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  je voudrais faire un nas avec un ancien pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrais faire un nas avec un ancien pc

n°841710
sfeuxy
Posté le 31-03-2015 à 16:49:46  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un ancien pc encore assez performant et je voudrais en faire un disque dur reseau pour mes 2 pc s en reseau de la maison, pour ma tv smart tv et si possible, que je puisse y accéder depuis l'extérieur de chez moi. j'ai entendu parler des NAS je ne suis pas tres doué en ce qui concerne les NAS mais j'ai quelques connaissances de base sur les reseau locaux.
pouvez vous me dire si il existe un simple programme a installer sur mon ancien pc pour faire ce que je veux ou quel os je dois installer pour faire ceci
je vous remercie
 


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 16:49:46  profilanswer
 

n°841716
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-03-2015 à 16:57:11  profilanswer
 

regarde du côté d'openmediavault par exemple.

n°841752
sfeuxy
Posté le 31-03-2015 à 19:50:53  profilanswer
 

ok merci je vais ragarder


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  je voudrais faire un nas avec un ancien pc

 

Sujets relatifs
[DEBIAN] Carte réseau sans adresse MAC ? Normal ou problème matériel ?utiliser un ancien modem Numericable comme relai wifi
Ancien modem Wanadoo SpeedTouch.. poubelle?Avis sur matériel ancien
Nouveau site / supprimer l'ancien pour même hébergement ?Besoin d'aide connexion ndi et num ancien locataire
Projet : Tableau de communication dans logement ancienEmménagement : Quel FAI : Free oui mais je voudrais la V6
l'ancien locataire n'a pas résilié chez freeJe voudrais des informations (sur les réseaux)
Plus de sujets relatifs à : je voudrais faire un nas avec un ancien pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR