Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse Transferts groupe résidentiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse Transferts groupe résidentiel

n°858091
Solaris07
The cake is a lie
Posté le 20-06-2015 à 14:52:56  profilanswer
 

Bonjour à tous :) (et à toutes), voilà j'ai une simple question à laquelle je n'arrive pas (ou trop partiellement) à trouver de réponses et suis donc venu quérir votre aide !
 
Donc voilà je suis avec des amis à la maison, on se fait un petit réseau tranquille pour jouer (d'ailleurs si des personnes veulent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir), tout marche impec et depuis hier on s'est un peu essayé au groupe résidentiel pour se partager musique, films, jeux etc... vous connaissez la chanson. Tout marche aussi impec aucun problème à ce niveau là, mon seul "problème" se situe au niveau de la vitesse des transferts, quel que soit les ordinateurs utilisés, le type de fichier, la taille etc... les transferts plafonnent à plus ou moins 3 - 4 mo/sec.
 
Je trouve sa bien, mais lent (ahh ces humains, jamais contents :D), et j'aimerai donc simplement savoir s'il y a ou non moyen d'augmenter cette vitesse de transfert, si elle est bridée par quelque chose.. comme déjà précisé j'ai déjà pas mal fouillé mais je bloque... voilà vous savez tout :)
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire, et pourquoi pas de me filer un petit tuyau !


Message édité par Solaris07 le 20-06-2015 à 14:57:29
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 14:52:56  profilanswer
 

n°858358
arckaine
France size
Posté le 22-06-2015 à 02:34:52  profilanswer
 

ton switch et en 100mb/s? tes ports reseau supporte le 1Gb/s? tu utilise le wifi? quel vitesse?
si tu le passe pas ton switch en 1Gb/s ca ira pas plus vite.
 
avec peu d'info on peut pas t'aider

n°858386
pudding100​9
Modératé
Posté le 22-06-2015 à 10:35:18  profilanswer
 

arckaine a écrit :

ton switch et en 100mb/s? tes ports reseau supporte le 1Gb/s? tu utilise le wifi? quel vitesse?
si tu le passe pas ton switch en 1Gb/s ca ira pas plus vite.
 
avec peu d'info on peut pas t'aider


 
Oui, pour t'aider il faudrait une description technique un peu plus détaillée de l'architecture de votre réseau...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse Transferts groupe résidentiel

 

Sujets relatifs
CPL limite vitesse de download ?Mélange boitiers CPL et vitesse ?
pourquoi cette vitesse en VDSL2Logiciel mesure vitesse réseau LAN
Regler priorité vitesse wifi sur plusieurs pcProblème groupe résidentiel
Vitesse de téléchargementvitesse en local par cpl
Groupe résidentiel Windows 7 pour 3 ordis 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse Transferts groupe résidentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR