Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse transfert serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse transfert serveur ftp

n°603023
treza88
Posté le 12-10-2012 à 18:06:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai créé un serveur ftp sur mon pc à la maison pour faire mes sauvegarde du boulot, tout fonctionne correctement a part la vitesse de transfert que je trouve ridicule, je sais que cela dépend de ma vitesse d'upload qui je crois doit etre de 1026 kbps , vu que je suis en 5 mégo en download, ce qui devrait me donner en theorie 128 ko/s en upload.
Or il me faut 3 à 4 heure pour uploader un fichier de 450 Mo, ça me parait enorme comme temps de transfert.
J'utilise filezila serveur, mes port sont ouvert et ma vitesse n'est pas bridé sur filezila.
 
Auriez vous des pistes de recherche pour ameliorer ma vitesse de transfert.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:06:28  profilanswer
 

n°603024
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-10-2012 à 20:49:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse transfert serveur ftp

 

Sujets relatifs
RJ45 [taux de transfert faible]Réseau perso "serveur"
[Résolu]Declenchement ou transfert de port?? vitesse de DL=270ko/s alors que j'ai que 1mb ?
combien en débit pour un serveurMise en place d'un serveur de partage et de développement
personnaliser serveur FTP [Filezilla]Administrer un serveur Vps
Hebergeur/serveur FTP gratuit accessible via FTP client [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse transfert serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR