Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse de DL bridée depuis installation du SP2 de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de DL bridée depuis installation du SP2 de XP

n°377822
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-09-2008 à 16:34:44  profilanswer
 

Hello,
j'avais jamais installé le SP2 de XP, mon PC fonctionnant très bien, puis je me suis finalement décidé il y a 2 semaines.
Tout va bien depuis, sauf que mon téléchargement ne dépasse jamais +-330k/s (ligne 1mo). Avant le SP2 j'allais sans problème au maximum (je crois que c'est 512k/s sur ma ligne)
Je n'ai changé aucun logiciel, j'ai un modem ethernet qui n'a pas changé, bref la seule différence est le SP2. (le pare feu du SP2 n'est pas activé, j'ai gardé mon ancien pare feu, zone alarm, que j'ai mis à jour pour le SP2). Je n'ai aucun "lag" en surfant, ça ne touche que ma vitesse de dl max.
J'ai googlé mais j'ai pas du trouver les bons mots clefs au cas où ce soit un problème connu.
Bref, est-ce un problème connu / avez vous une idée de ce qui peu causer cela ?


Message édité par glod 2 le 06-09-2008 à 16:35:12
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 16:34:44  profilanswer
 

n°377828
laxou
bof bof ...
Posté le 06-09-2008 à 17:27:26  profilanswer
 

t'as quoi comme abonnement internet ?
à combien ton modem se synchronise-t'il ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse de DL bridée depuis installation du SP2 de XP

 

Sujets relatifs
Prb connexion carte WMP54GS et WRT54GS sous Win2000 SP2Optimisation installation
mon XP ne gère plus les clés WEP :)Installation de deux routeurs ?
XP SP3+non visible dans le mappage réseauProblème pour créer Wifi Ad Hoc sous XP
partage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)Pb partage connexion suite MAJ XP SP3
Je craque !!! Probleme de vitesse FB ...connexion Wi-Fi qui baisse de vitesse
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de DL bridée depuis installation du SP2 de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR