Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  XP SP3+non visible dans le mappage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP SP3+non visible dans le mappage réseau

n°376186
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 16:59:29  answer
 

Salut,
 
Je viens d'installer SP3 sur l'un de mes PC sous XP. J'ai voulu installer le correctif lltd mais visiblement SP3 l'intègre donc impossible de l'installer.
Cependant impossible de voir ce pc dans le mappage réseau alors que je peux voir les PC sous vista ou XP sp2+correctif lltd.
 
Où peut on trouver le correctif lltd pour sp3?
merci par avance
 


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 17:05:39
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 16:59:29  profilanswer
 

n°376190
armagad
Posté le 28-08-2008 à 17:08:09  profilanswer
 

tu a essaye de faire un ping sur l adresse de l ordi que tu voie pas.  
J ai eu le meme probleme en passant de la SP2 a la SP3 j ai resoud le probleme a moitier (mes mot de passe n ete plus retenu) en allant dans outil admin service mais je ne sais plus qu elle parametre j ai touche.
En revanche apres j ai formate j ai mis XP pro directement avec la SP3 integre et la oh miracle tout a fonctionne parfaitement.
Donc le conseil que je pourrais te donner si c'est fesable de tout reformater et de mettre directement la SP3 ou mettre la SP2 et desuite la SP3 (ca peux peut etre fonctionner)
Bon courage

n°376202
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 17:36:48  answer
 

Merci pour ta réponse
En fait je viens juste d'installer XPSP2+au premier boot SP3
Avant sans le sp3 ça fonctionnait :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  XP SP3+non visible dans le mappage réseau

 

Sujets relatifs
Couper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseaureseau et imprimantes
Problème pour créer Wifi Ad Hoc sous XPRéseau domestique - RJ45 - Cat6, Cat7 ou Grade 3
Probleme de Ping sous reseau vers vpn ipsecBrancher un autre PC sur mon réseau
[RESOLU] - portée cpl pour relier deux maisonspartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
Perte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3Permissions de partage sur réseau local
Plus de sujets relatifs à : XP SP3+non visible dans le mappage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR