Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'ip valide -Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'ip valide -Freebox

n°859807
oldwaren
Posté le 28-06-2015 à 16:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème après moult recherches sur internet. Lorsque je suis branché directement à la freebox je n'ai aucun soucis d'Internet mais lorsque je suis branché aux prises ethernet de ma maison je n'ai plus internet mais ce message d'erreur "Connexion au réseau local n'a pas d'adresse ip valide".
 
Je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai essayé de mettre une ip fixe, change de câble, ipconfig/renew qui m'affiche que le dhcp n'est pas joignable alors qu'il est active..  Enfin bref je n'ai plus de solutions !
 
J'espère que vous savez de quoi il s'agit et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 16:09:15  profilanswer
 

n°859828
atreides59
Posté le 28-06-2015 à 19:13:41  profilanswer
 

Tes prises ethernet sont reliés à quoi à l'autre bout ? Pas à la freebox ?

n°859969
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 29-06-2015 à 14:26:57  profilanswer
 

Même question.
Comme depuis la NF C 15-100 de 2008 les prises RJ45 ont remplacé les prises en T pour le téléphone, il a surement du croire qu'il suffisait de s'y plugger pour avoir le net ...


---------------
' OR 1=1;--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'ip valide -Freebox

 

Sujets relatifs
Freebox Crystal et activation wifi ? freebox 4k : payer le telephone en plus?? Expliquez moi l offre svp
installation d'un répéteur Netgear EX6100 avec une freebox révolutionRemplacer une Freebox v6 pour multimedia ?
[résolu] Acceder à la liste des PC connectés sur Freebox Crystal ?Configuration freebox crystal NAS
wifi impossible entre Iphone4 et freebox[RESOLU] Problème Freebox Revolution Wifi
Freebox 6 problème wifi <SSID non diffusé> ou ######Pas de configuration d'IP valide (Win 7 / Freebox)
Plus de sujets relatifs à : Pas d'ip valide -Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR