Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Site Urssaf inaccessible lorsque je tranfere par FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Urssaf inaccessible lorsque je tranfere par FTP

n°552887
bigbernie
Posté le 27-11-2011 à 20:51:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Simple curiosite. Rien a reparer.  
Vouloir acceder a Urssaf lorsque je downloade par exemple un fichier en ftp avec Firefox ça doit m'arriver une fois....tous les  20 ans !
Ca m'est arrive une fois par hasard. J'ai recommence quelques semaines apres et encore apres et ça ne change rien. Plus bizarroide tu meurs.
Je rapatrie un fichier de 700 Mo  en ftp depuis un autre PC serveur ftp.
Si je veux me connecter a l'Urssaf eh bien Firefox ne peut pas trouver  le site
Une fois le transfert termine Firefox trouve le site immédiatement.
Je peux downloader et me connecter aux impots qui necessitent un certificat ou a n'importe quelle adresse httpS par contre.  
C'est Firefox qui fait ça car je peux pendant qu'il downloade me connecter avec IE 6 sur l'Ursaff et interragir avec le site normalement.
Tres curieux.  
Bon. Je me demande ce qui peut bien  rendre introuvable, pas inaccessible, introuvable,  un site, (protege bien sur) comme l'Urssaf  mais trouver neanmoins les Impots proteges aussi.
Une idee, non pas pour solutionner car il me suffit d'attendre la fin du transfert mais ce qui peut bien bloquer  Firefox et qui ne chatouille pas IE ?  
 
Bonne continuation.


Message édité par bigbernie le 27-11-2011 à 20:52:32
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 20:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Site Urssaf inaccessible lorsque je tranfere par FTP

 

Sujets relatifs
Aspirer un site perso/photos FlickrDNS-323 problème de connexion au FTP
DNS 320 + FTPFtp du DNS-320 derrière un modem DartyBox THD Netgear
Demande de conseil pour creation site web et gestion nom de domaine[Résolu]Adresse WAN inaccessible depuis mon LAN
Retrouver l'adresse d'un site web à partir de son ipPublicité sur un site internet
Publicité sur un site internet"Bad gateway" persistent sur un site.
Plus de sujets relatifs à : Site Urssaf inaccessible lorsque je tranfere par FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR