Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPNP via OpenVPN

n°898583
nefnef1
Posté le 03-12-2015 à 15:43:46  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes!!!  :D  :D  :D  
 
Bon voila je vous expose mon problème. Je dispose d'un serveur ESXI, héberger chez kimsufi. Dessus je possède 1 serveur AD + replication avec hMailer, un Windows 7, 1 pfSense et un serveur View (qui va disparaitre). En faite mon but est assez simple et je pense que le problème viens des routes (je suis pas très doué pour ça je dois l'avouer :P)  
 
En faite je souhaiterais donc créer un serveur UPNP mais accessible via OpenVPN qui est créer avec pfSense (le tunnel est fonctionnel, je peut pinger vers le réseaux de mon kimsufi et inversement, accès au dossier partager etc...) mais quand par exemple j'active l'option sur le lecteur windows media player permettant de streamer les vidéos il n'est pas proposer dans les périphérique réseaux...
 
Voici un schéma qui sera plus simple de compréhension  :D  
 
PC/TV (pour lecture vidéo) --------------------------> Routeur connecter au VPN pfSense --> Win7 servant de serveur UPNP
(Impossible de voir le Win7 servant de serveur UPNP)
 
Voila voila! Merci d'avance pour vos réponses :D


---------------
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. »
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 15:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème OPENVPN ServeurOpenVPN: couper la connexion internet en cas de déconnexion du VPN?
OpenVPN et acces reseau localopenvpn ne veut pas marcher !!!
openvpn sous windows 10Problème de connexion OpenVPN depuis certains réseaux
OpenVPN et AES-NIUn routeur-modem a la place d'une box, avec fonctions OpenVPN, PPTP ?
Perte de connexion OpenVPN chez VPNTunnel[Résolu] Problème client OpenVPN Windows
Plus de sujets relatifs à : UPNP via OpenVPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR