Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


Avez vous un ERL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

• UBNT • Ubiquiti Networks

n°937442
ViMx
Modérateur
Posté le 21-08-2016 à 21:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca se répare ça :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 21:04:22  profilanswer
 

n°937444
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 21-08-2016 à 21:10:57  profilanswer
 

allez hop
page 100 IWH :o
 
(sinon mon ERL tourne depuis 540 jours, RAS :D)

n°937445
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-08-2016 à 21:10:59  profilanswer
 

bah tant mieux, maintenant faut que le taulier les reclame et les remplisse... ;)


---------------
LastFm
n°937472
XaTriX
Posté le 22-08-2016 à 01:03:16  profilanswer
 

Ouais, que le taulier se manifeste !
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°937473
XaTriX
Posté le 22-08-2016 à 01:03:27  profilanswer
 

iwh 100


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°937486
ViMx
Modérateur
Posté le 22-08-2016 à 08:58:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais, que le taulier se manifeste !
 
XaT


 [:stylken:1]

n°937601
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-08-2016 à 14:54:30  profilanswer
 

D : La raiponse D


---------------
LastFm
n°937722
XaTriX
Posté le 23-08-2016 à 00:16:03  profilanswer
 

You want the D ?  [:a03hegaz:1]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°937761
ekto63
Posté le 23-08-2016 à 12:02:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  ;)
 
Nouveau propriétaire d'un ER-X et débutant dans le domaine (j'ai déjà eu des routeurs mais pas en ligne de commande), j'aurais aimé savoir s'il était possible de limiter la bande passante vers une adresse IP extérieure à mon LAN sur un certain port et quelles seraient les commandes à entrer pour le faire.
 
Par exemple je dispose d'une bande passante en UL de 10mbits, ma box est configurée en mode bridge et le port WAN du routeur (eth0) obtient une adresse IP publique en DHCP depuis mon FAI, je voudrais limiter l'upload à 25% vers un client en 81.xxx.xxx.xxx en https (8080).
 
Merci pour vos éventuelles réponses  :)

n°937795
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 23-08-2016 à 14:47:02  profilanswer
 

ekto63 a écrit :

Bonjour à tous  ;)
 
Nouveau propriétaire d'un ER-X et débutant dans le domaine (j'ai déjà eu des routeurs mais pas en ligne de commande), j'aurais aimé savoir s'il était possible de limiter la bande passante vers une adresse IP extérieure à mon LAN sur un certain port et quelles seraient les commandes à entrer pour le faire.
 
Par exemple je dispose d'une bande passante en UL de 10mbits, ma box est configurée en mode bridge et le port WAN du routeur (eth0) obtient une adresse IP publique en DHCP depuis mon FAI, je voudrais limiter l'upload à 25% vers un client en 81.xxx.xxx.xxx en https (8080).
 
Merci pour vos éventuelles réponses  :)


Tu peux essayer de configurer quelque chose en t'inspirant des exemples ici :  
https://help.ubnt.com/hc/en-us/arti [...] d-and-VoIP


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:47:02  profilanswer
 

n°937798
ekto63
Posté le 23-08-2016 à 15:00:48  profilanswer
 

Merci :jap:  
j'avais trouvé cet exemple de configuration mais je ne comprenais pas ce qu'étais les "class" ni la commande pour entrer un port spécifique.
 
en gros pour mon cas est-ce que ça pourrait le faire :
 
config
set traffic-policy limiter client-up class 1 bandwidth '2.5mb'
set traffic-policy limiter client-up class 1 burst '3mb'
set traffic-policy limiter client-up class 1 match ADDR ip destination address '80.xxx.xxx.xxx'
set traffic-policy limiter client-up default bandwidth '10mbit'
commit
 
Par contre pour le numéro port je sèche ...

n°937806
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 23-08-2016 à 15:37:21  profilanswer
 

Il va te manquer la partie où tu appliques ta policy sur ton interface, dans l'exemple c'est la section :

Citation :


set interfaces ethernet eth1 traffic-policy in 'client-up'
commit

 

Pour matcher le port 8080 tu dois pouvoir faire "?" en CLI et voir les différentes possibilités, à mon avis un truc du style :

Citation :


set traffic-policy limiter client-up class 1 match ADDR ip destination port 8080


Message édité par ptibeur le 23-08-2016 à 15:37:46

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°937825
eliam77
Posté le 23-08-2016 à 17:22:51  profilanswer
 

coucou

 

qqcn peux publier le source.list de /etc/apt/
car j'ai déchiré le mien :) (wheezy)

 

merci d'avance

  

Resolu merci


Message édité par eliam77 le 26-08-2016 à 12:12:35
n°938336
Le_Magi61
------------
Posté le 26-08-2016 à 15:59:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens du topic freebox revolution.
J'ai du mal à capter le wifi correctement partout dans la maison, et pratiquement pas dans le jardin.
Un forumeur m'a conseillé l'Unifi AC Lite ou LR.
Je ne suis pas informaticien, je connais peu de chose au réseau.
Ma question : vais-je m'en sortir avec cet AP ou c'est jouable (pas besoin de réseau invité ou autre, juste un wifi stable et de portée suffisante)?
Pas trop compliqué à configurer sans y passer des soirées completes?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°938339
Crohny
Posté le 26-08-2016 à 16:03:25  profilanswer
 

Crohny a écrit :

Moi ce qui me fait rêver c'est l'uptime de mon ERL sans plantage :)
Apres mon UAP AC LR me fait pas trop rever en ce moment. Il subit de plein fouet des pertes de performances en wifi 5 Ghz :(


 
Bon en fait c'est normal, j'avais mis le décodeur de la livebox derrière le même switch (non manageable) que mon UAP et lan (eth0 de l'ERL). Résultat le décodeur pourrissait toute la lan et le wifi, les flux tvs allaient partout...  :whistle:  
 
Avec le décodeur de retour sur l'eth2 on est de retour sur de la bombe!
 

Le_Magi61 a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens du topic freebox revolution.
J'ai du mal à capter le wifi correctement partout dans la maison, et pratiquement pas dans le jardin.
Un forumeur m'a conseillé l'Unifi AC Lite ou LR.
Je ne suis pas informaticien, je connais peu de chose au réseau.
Ma question : vais-je m'en sortir avec cet AP ou c'est jouable (pas besoin de réseau invité ou autre, juste un wifi stable et de portée suffisante)?
Pas trop compliqué à configurer sans y passer des soirées completes?


 
Si tu as un peu de patience et que tu suis correctement le guide d'installation ça se paramètrera sans trop de difficulté.
Il te suffit de le brancher derrière ta freebox, d'installer un petit outil (Unifi Controller) sur un des tes PCs pour le configurer.
En termes de portée et de stabilité, tu auras un bon gain de performance. Si tu es en pavillon, il peut être intéressant de regarder le LR. La différence de prix n'est pas flagrante.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Crohny le 26-08-2016 à 16:06:27

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°938346
pataluc
Posté le 26-08-2016 à 16:36:37  profilanswer
 

Crohny a écrit :


Bon en fait c'est normal, j'avais mis le décodeur de la livebox derrière le même switch (non manageable) que mon UAP et lan (eth0 de l'ERL). Résultat le décodeur pourrissait toute la lan et le wifi, les flux tvs allaient partout...  :whistle:  
 
Avec le décodeur de retour sur l'eth2 on est de retour sur de la bombe!
 

je me demande si j'ai pas le même problème... comment je peux le vérifier?

n°938347
Crohny
Posté le 26-08-2016 à 16:44:05  profilanswer
 

C'est quoi ton setup ? Tu as un ERL ? ou tu as juste un UAP ?
Comment sont branchés tes équipements ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crohny le 26-08-2016 à 16:44:36

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°938348
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-08-2016 à 16:49:09  profilanswer
 
n°938586
pataluc
Posté le 29-08-2016 à 11:10:20  profilanswer
 

Crohny a écrit :

C'est quoi ton setup ? Tu as un ERL ? ou tu as juste un UAP ?
Comment sont branchés tes équipements ?


j'suis en ERL à la la place de la livebox fibre, sans livebox, avec la livebox TV au cul de l'ERL direct (je sais plus si je l'ai mis sur l'interface du LAN ou sur la eth2 toute seule). J'ai aussi 2 UAP derrière pour arroser la maison...

n°938589
Crohny
Posté le 29-08-2016 à 11:18:18  profilanswer
 

pataluc a écrit :


j'suis en ERL à la la place de la livebox fibre, sans livebox, avec la livebox TV au cul de l'ERL direct (je sais plus si je l'ai mis sur l'interface du LAN ou sur la eth2 toute seule). J'ai aussi 2 UAP derrière pour arroser la maison...


J'ai résolu mon problème en faisant bouger la Livebox TV de la lan (eth0) vers une autre lan qui lui est maintenant dédiée: eth2. Si la tienne est déjà sur eth2 et toute seule, ça devrait pas être le même souci que le mien.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°938650
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 29-08-2016 à 17:20:33  profilanswer
 

Le soucis de Crohny c'est que la livebox et l'AP wifi étaient connectés sur le même switch, switch qui ne gère pas l'IGMP snooping, du coup le traffic multicast est traité comme du traffic broadcast => les chaines TV sont envoyées sur tous les ports, y compris le port qui va vers le wifi.

 

Une fois qu'il a mis sa livebox derrière un routeur ou autre équipement qui gère l'IGMP, il n'y a que les chaines "actives" qui traversent l'équipement et vont vers le wifi/lan uniquement si besoin, là où un client demande la chaîne.

 

Pataluc faut que tu nous détailles avec un schéma (un truc rapide, pas forcément beau hein :D) comment tu connectes tout ça et ta config, car si tu fais un "switch" (bonding) pour relier tes 2 UAP et ton LAN ainsi que ta livebox tu peux avoir un problème similaire par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 29-08-2016 à 17:20:58

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°938651
Crohny
Posté le 29-08-2016 à 17:32:03  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Le soucis de Crohny c'est que la livebox et l'AP wifi étaient connectés sur le même switch, switch qui ne gère pas l'IGMP snooping, du coup le traffic multicast est traité comme du traffic broadcast => les chaines TV sont envoyées sur tous les ports, y compris le port qui va vers le wifi.  
 
Une fois qu'il a mis sa livebox derrière un routeur ou autre équipement qui gère l'IGMP, il n'y a que les chaines "actives" qui traversent l'équipement et vont vers le wifi/lan uniquement si besoin, là où un client demande la chaîne.  
 
Pataluc faut que tu nous détailles avec un schéma (un truc rapide, pas forcément beau hein :D) comment tu connectes tout ça et ta config, car si tu fais un "switch" (bonding) pour relier tes 2 UAP et ton LAN ainsi que ta livebox tu peux avoir un problème similaire par exemple.


+1
 
Pour la réponse un peu plus technique et précise [:topac de nerdz:5]


Message édité par Crohny le 29-08-2016 à 17:32:45

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°938781
pataluc
Posté le 30-08-2016 à 11:00:45  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Le soucis de Crohny c'est que la livebox et l'AP wifi étaient connectés sur le même switch, switch qui ne gère pas l'IGMP snooping, du coup le traffic multicast est traité comme du traffic broadcast => les chaines TV sont envoyées sur tous les ports, y compris le port qui va vers le wifi.  
 
Une fois qu'il a mis sa livebox derrière un routeur ou autre équipement qui gère l'IGMP, il n'y a que les chaines "actives" qui traversent l'équipement et vont vers le wifi/lan uniquement si besoin, là où un client demande la chaîne.  
 
Pataluc faut que tu nous détailles avec un schéma (un truc rapide, pas forcément beau hein :D) comment tu connectes tout ça et ta config, car si tu fais un "switch" (bonding) pour relier tes 2 UAP et ton LAN ainsi que ta livebox tu peux avoir un problème similaire par exemple.


:jap:
 
j'ai ça en gros:  
http://reho.st/thumb/self/ab371569f134fb949642f475b742ba685f744789.png
mais comme j'ai pas pensé à vérifier hier soir où est branché ma livebox tv, ca ne donne pas grand chose...  
 
(PS: j'ai oublié de faire apparaitre l'ONT of course entre l'ERL et le Web)

n°938794
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 30-08-2016 à 11:35:13  profilanswer
 

Tu utilises un seul VLAN pour tout ça, ou bien tu as un VLAN par couleur ?  A mon avis les traits rouges et vert sont sur le même VLAN sinon le trait vert n'aurait pas accès au net :D

 

Dans l'hypothèse où la liveboxTV est branchée sur le netgear GS108Tv2, est-ce que tu peux vérifier dans la configuration du netgear que l'IGMP snooping est bien activé ?
Si oui, tu ne devrais pas avoir de soucis normalement, il n'enverra les flux TV que sur le(s) port(s) permettant de joindre une liveboxTV, donc les AP wifi et le LAN seront épargnés de ce traffic inutile pour eux.

 

Pour vérifier si ça marche, c'est simple, tu fais un tcpdump/wireshark sur ton PC (capture en mode promiscuous) et tu mattes la TV en même temps. Si tu vois des millions de paquets TV inutiles dans la capture, c'est que t'es pas bon :D


Message édité par ptibeur le 30-08-2016 à 11:35:56

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°938797
Dandu
Posté le 30-08-2016 à 11:57:35  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé un ERL avec une Freebox en mode bridge ? Ca marche bien ou je dois penser à trouver un "vrai" modem VDSL (et tous les soucis pour configurer le VDL chez Free) ?

n°938799
pataluc
Posté le 30-08-2016 à 12:02:41  profilanswer
 

merci ptibeur, je vais vérifier tout ca... effectivement un seul VLAN, je sais pas pourquoi j'ai changé de couleur ^^

n°939043
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-08-2016 à 20:25:08  profilanswer
 

Hello,
 
Des gens ici maitrisent le fonctionnement du watchdog qui permet de surveiller l'état d'une connection ? Je m'en sers dans le cadre de ma config en dual WAN et j'ai soit un gros bug, soit une incompréhension totale sur comment c'est censé marcher.
 
Contexte : J'ai 2 connections, et deux groupes de machines, un qui sort par défaut sur eth1 avec un failover sur eth2, et l'autre qui sort sur eth2 avec un failover sur eth1. Ca me permet de privilégier pour certaines machines la connection avec le meilleur débit, et pour d'autres la connection qui a généralement le ping le plus faible.
 
Je surveillais avant l'état des connections via un ping sur les DNS google, mais j'ai eu plusieurs cas ou le ping passait mais ou le reste était complètement KO, du coup je suis passé à un script qui récupère la homepage google pour vérifier l'état de la connection :
 

#!/bin/bash
 
GROUP=$1
INTF=$2
STATUS=$3
CHECKDOMAIN="http://google.com"
 
case "$(curl -s --max-time 2 --interface ${INTF} -I ${CHECKDOMAIN} | sed 's/^[^ ]*  *\([0-9]\).*/\1/; 1q')" in
  [23]) echo "HTTP connectivity is up"; exit 0;;
    5) echo "The web proxy won't let us through";exit 1;;
      *)echo "Something is wrong with HTTP connections. Go check it."; exit 1;;
        esac
 
exit 0


 
Mon souci : j'ai un retour illogique entre la commande  "show load-balance status" qui me dit que mes 2 connections sont OK, et la commande "show load-balance watchdog" qui m'indique que ma connection sur eth2 a un souci.
 

show load-balance status
 
Group LB-LAN
  interface   : eth1
  carrier     : up
  status      : active
  gateway     :  
  route table : 201
  weight      : 100%
  flows
      WAN Out : 31557
      WAN In  : 39
    Local Out : 33456
 
  interface   : eth2
  carrier     : up
  status      : failover
  gateway     :  
  route table : 202
  weight      : 0%
  flows
      WAN Out : 0
      WAN In  : 35
    Local Out : 0
 
Group LB-LowPing
  interface   : eth2
  carrier     : up
  status      : failover
  gateway     :  
  route table : 204
  weight      : 0%
  flows
      WAN Out : 0
      WAN In  : 0
    Local Out : 0
 
  interface   : eth1
  carrier     : up
  status      : active
  gateway     :  
  route table : 203
  weight      : 100%
  flows
      WAN Out : 0
      WAN In  : 0
    Local Out : 0


 

show load-balance watchdog
Group LB-LAN
  eth1
  status: Running
  pings: 7466
  fails: 8
  run fails: 0/3
  route drops: 0
  test script : /config/scripts/connectivity.sh - OK
 
  eth2
  status: Waiting on recovery (0/5)
  failover-only mode
  pings: 3
  fails: 3
  run fails: 3/3
  route drops: 1
  test script : /config/scripts/connectivity.sh - FAIL
  last route drop   : Thu Aug 25 10:12:01 2016
 
Group LB-LowPing
  eth1
  status: Running
  failover-only mode
  pings: 5983
  fails: 12
  run fails: 0/3
  route drops: 1
  test script : /config/scripts/connectivity.sh - OK
  last route drop   : Thu Aug 25 16:27:07 2016
  last route recover: Thu Aug 25 16:28:10 2016
 
  eth2
  status: Waiting on recovery (0/5)
  pings: 3
  fails: 3
  run fails: 3/3
  route drops: 1
  test script : /config/scripts/connectivity.sh - FAIL
  last route drop   : Thu Aug 25 10:12:03 2016

n°939239
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-09-2016 à 11:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mettre derrière une Freebox V6, y a t-il une grosse différence entre l'UAP-AC-LR et l'UAP-AC-PRO (à part le débit en 5GHZ).
 
Ou est ce que je peux me contenter du LR ?
 
 
EDIT : en fait le LR va sur une plus longue distance, donc ça sera le LR.


Message édité par gsans le 02-09-2016 à 11:54:38

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°939285
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-09-2016 à 15:34:52  profilanswer
 

Drap et petite question :)
 
Actuellement, j'ai une Freebox Revolution avec une borne Airport Extreme branchée directement dessus. En étant pas loin de la borne, à l'étage, je dépasse le Gbit/s sur le réseau 5 GHz, mais au RDC de la maison je suis presque obligé de repasser sur le 2.4 GHz, avec des perfs très très moyennes...
 
Je pense donc à remplacer l'Airport Extreme par 2 UAP-AC-LR, une à chaque étage.
Comment ça se passe dans ce cas, le 2ème peut jouer le rôle d'extender ?
Autre question, mon Freebox Player est relié au boitier Server via des CPL Devolo. Il vaut mieux mettre un switch qui gère l'IGMP snooping entre la box et l'AP, donc ?
 
:jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°939339
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 02-09-2016 à 20:01:59  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Drap et petite question :)

 

Actuellement, j'ai une Freebox Revolution avec une borne Airport Extreme branchée directement dessus. En étant pas loin de la borne, à l'étage, je dépasse le Gbit/s sur le réseau 5 GHz, mais au RDC de la maison je suis presque obligé de repasser sur le 2.4 GHz, avec des perfs très très moyennes...

 

Je pense donc à remplacer l'Airport Extreme par 2 UAP-AC-LR, une à chaque étage.
Comment ça se passe dans ce cas, le 2ème peut jouer le rôle d'extender ?


Il vaut mieux câbler chaque AP en direct sur la freeboîte.

 

Sinon, ta box est au RdC ? Parce que dans ce cas là tu peux réduire légèrement la puissance d'émission de ton Airport et allumer uniquement en 5Ghz le wifi de la box qui est tout de même relativement performant.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°939350
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-09-2016 à 21:05:02  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Il vaut mieux câbler chaque AP en direct sur la freeboîte.


Entre les 2 étages, en CPL je suis à ~ 500 mbits/s...ce qui m'approcherait du débit max théorique d'une UAP-AC-LR. Même si c'est moins idéal que du filaire, ça devrait aller, non ?

 
Power Nabot a écrit :

Sinon, ta box est au RdC ? Parce que dans ce cas là tu peux réduire légèrement la puissance d'émission de ton Airport et allumer uniquement en 5Ghz le wifi de la box qui est tout de même relativement performant.


Ma box est à l'étage, et c'est une Freebox Revolution r1, donc pas de 5 GHz...

 

Je viens de voir également qu'on peut "chainer" 2 Airport, mais le coût n'est plus le même (200 € les 2 UAP-AC-LR, moins la revente de l'Airport Extreme, ça me fait pas beaucoup à sortir)...Et vu que j'utilise l'Airport en mode brigde, pas de réseau invité avec :(

 

Autre question, ça tourne correctement sur un Raspberry Pi 3 (1 Go de RAM), le soft Ubiquiti ? J'en ai un qui ne sert que pour les trucs comme Sonarr, il lui reste ~50% de RAM dispo.


Message édité par Fredouye le 02-09-2016 à 21:07:29

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°939367
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-09-2016 à 22:12:48  profilanswer
 
n°940017
clapclap
Fin
Posté le 07-09-2016 à 14:46:52  profilanswer
 

Question d'ordre pratique : les 80 balles de la FP me semblent appartenir au passé. Il est trouvable à quel prix, l'ERL ces temps-ci?
Merci

n°940020
pataluc
Posté le 07-09-2016 à 14:52:10  profilanswer
 

j'ai eu le mien à 98,33€ chez Wifi-France fin mai...

n°940027
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 07-09-2016 à 15:56:37  profilanswer
 

~94€ ici : http://www.eurodk.com/en/products/ [...] uter-lite3


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°940034
dd_pak
Posté le 07-09-2016 à 17:01:40  profilanswer
 

76 euros ! j'ai commandé la-bas il y a 4 mois  
http://www.nv-networks.com/en/ubiq [...] -lite.html

n°940040
clapclap
Fin
Posté le 07-09-2016 à 17:38:35  profilanswer
 

dd_pak a écrit :

76 euros ! j'ai commandé la-bas il y a 4 mois  
http://www.nv-networks.com/en/ubiq [...] -lite.html


 
Précommande en Slovénie visiblement. :whistle:  ils prennent PayPal ...

n°940043
dd_pak
Posté le 07-09-2016 à 17:42:44  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Précommande en Slovénie visiblement. :whistle:  ils prennent PayPal ...


 
Et donc ?  :o  
Oui j'ai payé via paypal, et hors taxe car je suis pro, je l'ai ai eu au téléphone en français ! support au top...

n°940046
clapclap
Fin
Posté le 07-09-2016 à 18:06:26  profilanswer
 

Tu te rappelles des frais de port? Car si on ajoute la TVA, ça va vite monter.
J'ai envoyé un message.

Message cité 1 fois
Message édité par clapclap le 07-09-2016 à 18:06:43
n°940052
dd_pak
Posté le 07-09-2016 à 18:14:13  profilanswer
 

clapclap a écrit :

Tu te rappelles des frais de port? Car si on ajoute la TVA, ça va vite monter.
J'ai envoyé un message.


 
15 euros ! mais j'avais commandé plusieurs produits, pas sur que tu gagnes si tu commandes juste ça.

n°942021
CDuv
Posté le 20-09-2016 à 12:39:10  profilanswer
 

Un EdgeRouter pour servir Internet à ~100 utilisateurs sur 3 connexions de 500Mbps via pfSense avec du OpenVPN, du Snort/Suricata, du Squid, du portail captif : ça passe ?

 

Edit: Oups, c'est du MIPS, pas (encore) de pfSense sur MIPS.


Message édité par CDuv le 20-09-2016 à 12:47:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Materiel compatible DDWRT ?CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
Switch POE pour materiel classique ??Remplacement matériel wifi
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?Wifi via autre matériel que la box
Avis sur matériel ancienQuel materiel pour étendre mon réseau domestique ?
Questions matériel réseauQuel matériel me faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR