Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  cherche tutoriel bind pour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche tutoriel bind pour windows

n°341261
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 30-01-2008 à 21:52:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à utiliser bind afin de me faire un serveur DNS en local car j'ai de gros soucis avec le DNS de mon FAI.
 
Le probléme c'est que les tutoriel que je trouve sont tous pour des linux :/
 
la je crise ca fait 2 heures que je cherche partout (avec mon DNS foireux c'est super relou) et j'y pige rien entre les 5 fichiers de config différent surtout que je ne compte pas rajouter de domaine dedans
 
Pour l'instant mon bind fonctionne mais il cache rien du tout il va chercher sur le dns de mon fai tout le temp ce qui ne sert a rien ...
 
 
question subsidiaire :
une fois que j'ai réussi à le faire marcher je fais comment pour m'en servir vu que windows veux pas de 127.0.0.1 comme adresse de serveur DNS
 
PS : j'ai poster dans la bonne catégorie ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 21:52:31  profilanswer
 

n°341270
freds45
Posté le 30-01-2008 à 22:33:14  profilanswer
 

Quel FAI :/ ? Essaye de spécifier d'autres serveurs DNS : ceux d'Oléane (194.2.0.20 et 194.2.0.50) fonctionnaient bien à partir d'autres FAI il y a quelques années :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°341279
ViMx
Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 22:47:58  profilanswer
 

OpenDNS sont des DNS publiques qui fonctionnent très bien également ... A mon avis tu te compliques la vie ...

n°341286
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 30-01-2008 à 23:03:05  profilanswer
 

mon FAI c'est WANA je suis au Maroc
 
mon probléme est que je suis pas en France et j'ai déjà essayé d'autre DNS en France et ca merdait trés souvent aussi :/
 
je vais tester oléane pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  cherche tutoriel bind pour windows

 

Sujets relatifs
Compatibilité WINDOWS 95 et freeboxsavoir qui se connect sur un server windows 2003
windows 2 IP pour une carte[resolu]Impossible de recevoir mes mails dans windows mail
cherche redirection ! sans pubCarte PCI wifi compatible windows vista 64 bits
Cherche routeur wifi mais avec switch 10/100/1000 ? Ca existe ?Cluster windows ?
Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows[Cherche] livre ou doc sur les SAN
Plus de sujets relatifs à : cherche tutoriel bind pour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR