Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox

n°722602
rastababy9​72
Posté le 28-11-2013 à 12:05:47  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement sous VPN Tunnel. Je voudrais savoir si il y a une différence au niveau de l'anonymat dans les 2 cas suivants:
 
- freebox connecté à vpn tunnel (donc changement de l'adresse ip 82.255 . etc en 5.100 .. etc vérifiable sur "whatismyipadress" par exemple) + nas synology connecté sur vpn tunnel (ip en 5.100. etc)
 
- et freebox non connectée sur vpn tunnel ( donc ip en 82.255.. etc) et nas connecté sur vpn tunnel ?
 
En fait pour faire plus simple, est -ce que si j'éteins le pc et que mon nas est encore connecté à vpn tunnel est -ce je suis toujours sous anonymat si je télécharge avec mon nas ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 12:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox

 

Sujets relatifs
[Résolu]Switch + cable 20m + freebox routeur : trop long?VPN très lent. Chine -> serveur ovh en France.
Choix pour un NAS 2 Bay - Synology VS Asustor VS Homemade???Infos sur les NAS???
Comment avec une FREEBOX utiliser le WPS avec un répéteur de signal? ?Configurer un VPN Macbook>Web>FreeboxV6>Windows8
Synology DS213+ ( aide pour configuration )Remplacer sa Freebox par un routeur Cisco, config. des interfaces ?
Fedirection du port 80 sur la Freebox V6 
Plus de sujets relatifs à : VPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR