Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Trame WOL qui ne passe pas avec 2 switch en cascade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trame WOL qui ne passe pas avec 2 switch en cascade ?

n°492575
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-12-2010 à 13:11:10  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un petit probleme avec un reseau. Deja la description.
Freebox => Switch n°1 (Netgear GS108) avec un PC1 + d'autre perifs + switch n°2 (netgear DGS 1005D) qui est a l'étage ou sont reliés 2 autres PC2 et PC3.
 
Je voudrais demarrer mes PC depuis extérieur (via mon iphone avec inetwol). Pas de probleme avec le PC1 qui demarre des que la trame est envoyée. Par contre impossible de démarrer les 2 autres.  
 
J'ai donc installé un utilitaire d'envoi de magic packet pour tester tout cela. Il s'avere donc que depuis internet la trame ne passe pas sur le 2eme switch. Car en "local" entre PC2 et PC3, la trame passe et demarre mon PC. J'ai aussi essayé depuis le PC1 vers PC3 et ca passe le PC demarre.
 
Une idée de comment resoudre se probleme ? Ou n'y a-t-il pas de solutions ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 13:11:10  profilanswer
 

n°492679
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-12-2010 à 18:03:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Trame WOL qui ne passe pas avec 2 switch en cascade ?

 

Sujets relatifs
Connecter un switch a un switch/modem ??Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)
Consommation d'un switch ?mot de passe reseau......
choix d'un switch gigabit réseau domestiqueConnexion par défaut passé de Free à SFR
switch auto alimenté.. bien ou pas bien ?montage réseau Switch Ethernet + CPL chez Neuf
Connecter deux ordi à internet via CPL/Switch ??WOL Rampage Formula
Plus de sujets relatifs à : Trame WOL qui ne passe pas avec 2 switch en cascade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR