Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trame ethernet

n°422556
SIMO0401
Posté le 15-07-2009 à 17:25:16  profilanswer
 


je dispose de plusieurs trame ethernet et je veut les organiser suivant leur session
donc j'ai besoin de savoir les champs dans la trame qui correspondent a l'ID des trame appartenant a une meme session  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 17:25:16  profilanswer
 

n°422567
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-07-2009 à 18:27:24  profilanswer
 

attend ... je sort ma boule de cristal et je te trie tes trames  [:michaeldell]

 

sinon tu peut essayer de lire les specif des trames ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet

 

ou bien encore donner tes trames sur le forum qu'on essaie d'y voir plus clair

 

edit .. je suis pas vache, je vais pas te laisser marner dans le vide ... la couche session en ethernet n'est pas standardisé fixe.
 ca depent de la couche en dessous , chaque protocole a sa gestion propre de session et donc il faut commencer par determiner quel est le protocole avant de chercher la couche 5


Message édité par arkrom le 15-07-2009 à 18:35:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°422668
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 16-07-2009 à 15:28:20  profilanswer
 

Tu peut aussi essayer de relire tes cours de réseaux avant de poster sur HFR pour avoir la réponse aux exos :D :o


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[help] 2 pc ethernet + freeboxDriver ethernet Nec versa M320
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) )[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoE
Recepteur wifi vers ethernet2éme p.c. en Ethernet sur LiveBox pro -> impossible ?
Déconnexion du reseau en ethernetConflit carte réseaux (wifi & ethernet)
Trame ethernet II et taille des donnéesTaille d'une trame ethernet pour un ping?
Plus de sujets relatifs à : trame ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR