Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH

n°751798
didje59
Posté le 19-03-2014 à 15:04:33  profilanswer
 

Hello
 
Voilà comme dit mon titre, j'ai mon site perso hébergé sur free actuellement (l'offre FTP gratuite offerte avec l'abonnement ADSL), mais ça rame grave !!!
 
Alors voilà, j'ai regardé un peu les offres payantes intéressantes, et après avoir fait le tour j'ai choisi OVH car leader, existant depuis 2001. J'ai malgré tout lu pas mal de retours négatifs sur leur service de support, et des pics de ralentissement à certaines horaires..
 
Si vous vous demandez qu'est ce que je veux héberger, c'est un site perso qui contient gallerie d'images, petites vidéos en streaming, et quelques partie dynamiques donc requètes php.
 
y'en a t-il qui ont déjà procéder à cette migration ? Je voudrais la garantie que je mon site sera bien plus rapide pour la navigation.
Ou ceux qui sont déjà hébérgés sur OVH, êtes vous satisfait du service (surtout pour la rapiditié de chargement)
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 15:04:33  profilanswer
 

n°754372
didje59
Posté le 27-03-2014 à 13:36:57  profilanswer
 

Vraiment personne ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH

 

Sujets relatifs
pb mail freeSupprimer bdd Postgres dans mon offre OVH perso
Orange mon amour, frais migration vers open playProblème Hébergement / Nom de domaine chez OVH
Orange 512 K free 1M5 que faireCPL free, problème connexion limitée
Transfert de Orange à OVH BAL + Nom de domaineScript hebergement images
Très longue ligne : quitter Bouygues pour rejoindre Free ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande témoignage migration hébérgement free -> OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR