Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teamspeak

n°968188
vinc21
Aime les jeux
Posté le 18-07-2009 à 12:29:21  profilanswer
 

Bonjour je m'appelle vinc et j'ai un problème avec Teamspeak. J'ai télécharger Teamspeak serveur et j'ai crée un serveur Teamspeak. Quant je me connecte sur le serveur tous va bien sa me déconnecte pas. Rien. Mais quant je donne le serveur adresse a un membres de ma team il n'arrive pas a se connecter. Es qu'il lui faut un autre serveur adresse ?? Mais ou la trouver ?  :??:  S'il vous plait aider moi   :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 12:29:21  profilanswer
 

n°968189
boumomar
Posté le 19-07-2009 à 15:47:25  profilanswer
 

vinc21 a écrit :

Bonjour je m'appelle vinc et j'ai un problème avec Teamspeak. J'ai télécharger Teamspeak serveur et j'ai crée un serveur Teamspeak. Quant je me connecte sur le serveur tous va bien sa me déconnecte pas. Rien. Mais quant je donne le serveur adresse a un membres de ma team il n'arrive pas a se connecter. Es qu'il lui faut un autre serveur adresse ?? Mais ou la trouver ?  :??:  S'il vous plait aider moi   :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
 
elle est générée, tu dois la copier

n°968190
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2009 à 08:54:29  profilanswer
 

il faut surtout paramétrer le routeur pour rediriger les ports de teamspeak vers ton serveur


---------------
#mais-chut
n°968191
kro_kaine
Posté le 27-03-2017 à 20:18:59  profilanswer
 

euh, l'idée me tente , tu pourrais préciser ?

n°968192
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2017 à 12:06:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Teamspeak 3 sur DS216playHébergement+Teamspeak:quel est le plus rentable ?
Problème Steam/Teamspeak résidence universitaireConfiguration VPS pour Teamspeak + VPN
Problème avec Teamspeak 3Problème "réseau invité" et serveur Teamspeak (Box Numéricable)
Teamspeak, probleme de connectionsServeur Teamspeak
IP pour serveur teamspeakIRC ou TeamSpeak ?
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR