Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Team render via hamachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team render via hamachi

n°725497
athiththan
Posté le 07-12-2013 à 18:36:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, je me permet d’écrire pour vous parler d'un logiciel :cinema4d et d'une idée que j'ai eu :D
J'ai entrepris de créer une  RENDER  FARM(une render farm est un ensemble d'ordinateurs reliés entre eux dans le but d'obtenir une grande puissance de calcul pour être utilisée dans des  rendus ). Malheureusement dans la plus part des cas les render farm sont payantes et donc pas accessible à tous, c'est ceux pour quoi j'ai décidé de créer un site web pour utiliser hamachi (un logiciel permettant de créer des VPN ) et mettre en commun nos machines pour créer un très grand VPN qui nous permettra donc de relier plusieurs ordinateurs dans le but de créer une FREE RENDER FARM ce service sera proposé gratuitement pour tous. J'aimerai avoir vos avis sur mon projet, et je vous invite a visiter mon site : https://sites.google.com/site/rkprod12345/  
pour vois de plus prés en quoi consiste ce projet.  
Bonne journée a vous :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 18:36:00  profilanswer
 

n°725596
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-12-2013 à 11:20:48  profilanswer
 

Sympathique idée, mais qui mériterait une présentation plus détaillée comme les modalités d'installation, quels renders distribués seront installés, peut-on utiliser un autre client VPN avec une/des machines sous Linux surtout que tu parles de Blender sur ton site, utilisation possible pour du "payant" (graphiste freelance), et je pense que cela serait plus à développer dans la partie "Seti et projets distribués", en sous-catégorie Divers ou Autres projets distribués.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°727720
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 23:04:34  answer
 

Salut,
 
je pense que une assez bonne connexion (équivalente à un réseau local) est nécessaire pour faire ça, donc faut oublier les connexions ADSL et fibre grand public (les offres fibre grand public ont un upload minable aussi).
 
Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Team render via hamachi

 

Sujets relatifs
Hamachi + pont reseauServeur FTP sur VPN Hamachi
HamachiConfigurer norton antivirus avec Team Viewer
Cherche un Logiciel gratuit comparable à Team speak ou mumbleX-lite + hamachi
Un réseau Hamachi... et convivial.Configuration hamachi
Connection a HamachiHamachi => Vista 64 + Kaspersky + neufbox
Plus de sujets relatifs à : Team render via hamachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR