| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - DSM 4.2 Finale Disponible| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - DSM 4.2 Finale Disponible |
|---|---|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mika ! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Bocal83 |
pataluc |
je l'avais mis en place avec un netgear (GS108Tv2)... n'ayant rien d'autre en dual-gigabit, j'ai pas pu tester que le débit augmentait, mais le cas cable défaillant ou manquant, c'était bon...
|
pataluc |
|
houckaye Wouff | USB 3.0 ? |
houckaye Wouff | Voici ce que je lis chez PCInpact
Message édité par houckaye le 02-08-2012 à 16:41:32 |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
Message édité par mr oizo bis le 03-08-2012 à 07:35:47 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 08:40:10 ![]() ![]() |
pervmaster | Bonsoir,
|
houckaye Wouff | Je ne suis pas certain de bien comprendre |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Perfect007 What else? | C'est même impossible, le 100mbit/s donnant du 12.5Mo/s max théorique.
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
ol666 |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
houckaye Wouff | Je ne sais pas comment a été pris les mesures, mais j'aurais tendance à dire que le 50Mo/s correspond aux pics lors de la mise en cache (donc HDD-->mémoire du PC). |
ionik | Me semble sur mon DS212J en réseau 100 je saturer les 12Mo (ca oscillait entre 11 et 12.4 Mo pour être précis)
Message édité par ionik le 04-08-2012 à 11:21:36 --------------- http://www.mobilweb-developpement.fr Développeur XHTML/CSS/Javascript/Ajax/PHP/ruby/Sql |
cnsteph | Alors ce débit je l'obtiens via filezilla sur un gros transfert, et en attendant que le débit se tasse et se stabilise.
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 04-08-2012 à 16:33:46 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu veux dire 12MB/s ou 12Mo/s je suppose ... car 12Mb/s c'est assez minable.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
cnsteph | Rahhh scuse encore c'est 12mo/s.
|
aceditnanar | c'est long... normal... |
SuperLobo Vivement les vacances | J'avoue, si on pouvait désactiver ce service à la con ... |
cnsteph | ben moi ca me passe l'envie de regarder les tofs sur la tv.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cnsteph |
|
sofien | Est ce que les Nas Synology permettent d'effectuer une conversion de bluray en MKV ? --------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 06-08-2012 à 09:49:40 |
saxou :o | Non utilise un ordinateur... --------------- PSN: Saxou |
cabri Go fuck a landmine | Vous utilisez quoi comme solution pour faire un backup de votre NAS ? (Software/hardware)
--------------- La double quenelle - You only YOLO once |
houckaye Wouff |
|
cnsteph | Et concernant les solutions de sav dans le cloud, y a t-il quelque chose de plus intéressant que Dedikam ?
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Fredouye Shivers ! | Le problème des backups à distance ça reste souvent le débit montant en ADSL... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 06-08-2012 à 15:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - DSM 4.2 Finale Disponible