| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 23:14:17 ![]() ![]()
|
kayanwan Pixelyoz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 13-02-2012 à 09:53:34 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
_oakenshield_ R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- Galerie HFR | Twitter |
4get9 C'est clair ! |
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
kayanwan Pixelyoz |
Message édité par kayanwan le 13-02-2012 à 11:39:11 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
4get9 C'est clair ! |
c'est du 777
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
ViMx Modérateur |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
aceditnanar | Oui 5001. Ca fonctionne.. Quel tartuf... Il faut savoir se coucher a un moment quand on fait des conneries Merci pour la correction. Sinon pour info, un lien DL de chez free ne fonctionne pas. Il DL la page et non pas le fichier en partage chez free... Idem sur un hébergeur de fichier. Une fois les catcha passés, quand tu DL par le syno, et ben le DL n'avance pas et finalement charge els quelques KO de la page Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 14-02-2012 à 09:47:21 |
ViMx Modérateur |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
4get9 C'est clair ! |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-02-2012 à 10:24:03 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
4get9 C'est clair ! |
Bon visiblement il faut redémarre le cron (chose que je ne savais pas) on verra demain EDIT : ça marche ! Message édité par 4get9 le 14-02-2012 à 13:47:45 --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
aceditnanar |
Je clique sur le lien, pas sur l'url de la page...
Message édité par aceditnanar le 14-02-2012 à 12:19:40 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
4get9 C'est clair ! | j'ai vu que le Syno gérait tout un tas d'hébergeur de ce type, doit y avoir une documentation sur la méthode à suivre... --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
aceditnanar | Oui, mais je parlais de Synoloader au depart... |
mr oizo bis In tartiflette we trust | --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
big_ewill | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par big_ewill le 15-02-2012 à 12:15:46 |
pavat69 Wait and see | Bonjour, --------------- www.pavat69.com |
dough29 |
--------------- NAS Synology DS411 - 2 x WD Green 2To |
big_ewill |
|
dough29 | merci big_ewill ^^
Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 15-02-2012 à 14:35:45 --------------- NAS Synology DS411 - 2 x WD Green 2To |
4get9 C'est clair ! | Tiens question : --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
big_ewill |
|
dough29 | je testerai à l'occasion ^^
--------------- NAS Synology DS411 - 2 x WD Green 2To |
mag84 |
Là, je me permets de ne pas être d'accord : tout dépend de l'usage et des besoins Si les données sont déjà présentes sur un autre support, le raid1 a nettement moins d'intérêt. En fait, un raid1 a un intérêt réel lorsqu’il s'agit d'assurer la disponibilité de données qui sont fréquemment mises à jour (typiquement des fichiers de travail, des bases de données,...). Pour des données qui ne sont que très rarement modifiées (ex : un film, un fois qu'il est ripé, on n'y touche plus, idem pour la musique), la duplication en temps réel n'apporte rien. Et si en plus on se repose sur le raid1 pour la sécurisation des données (les œufs dans le même panier @+ Message édité par mag84 le 15-02-2012 à 19:34:37 |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Comment ca les oeufs dans le meme panier ? --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
4get9 C'est clair ! | Le risque c'est un incident sur le NAS (surtension, bug, chute, vol, incendie, ...)
tsunamijf GT : JulienFr69 |
J'ai jamais dit que le raid 1 premunissait de tout, je parlais d'un probleme materiel sur l'un des hdd. Le raid1 est quand même super utile pour ce cas là. J'imagine que les foyers qui ont un nas ne mettent pas en place un système de backup digne d'un datacenter ... Je comprends ce que tu dis par contre, un incident majeur sur le nas et ciao l'ensemble des données --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
mag84 |
|
sysedit_ -- :) -- | Faut aussi voir que c'est vendu en tant que tel:
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. | |