| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:30:43 ![]() ![]()
|
Bocal83 | Salut,
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
Zaphod |
|
4get9 C'est clair ! | Aucun souci avec mon caviar green et son hibernation sur mon DS101G+ ! --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Perfect007 What else? | --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
psykbe |
|
Perfect007 What else? | Ok, donc plus dans le haut de gamme si j'ose dire.
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
psykbe |
|
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-02-2010 à 21:02:52 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
alian51 |
|
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 03-02-2010 à 00:37:15 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
chevket | Mon DS107 commence a faire des siennes. Quand je lui coupe le courant, il perd la config système, obligé de réinstaller le système via l'assistant et tout reconfigurer (j'ai un backup de la config mais le backup ne restaure pas tout). Je ne perds pas de données et une fois les services remontés je retrouve tout fonctionnel.
|
Faman No pressure | drap --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Zaphod |
|
Zaphod | J'ai une question sur le bruit des Synology.
|
4get9 C'est clair ! |
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
pavat69 Wait and see | Bonjour la fonction USBCOPY est vraiment lente sur mon NAS, j'ai copié 20Go en plus de 15 heures..
--------------- www.pavat69.com |
Faman No pressure | hello, question de noob
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
psykbe |
|
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Perfect007 What else? |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ViMx Modérateur | Pour la liste des imprimantes compatibles, vaut mieux consulter cette liste: http://forum.synology.com/wiki/ind [...] B_Printers Beaucoup plus détaillée. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-02-2010 à 11:44:32 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Faman No pressure | Merci Message édité par Faman le 10-02-2010 à 12:05:42 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Perfect007 What else? |
ViMx Modérateur | Le DS710+ a été officiellement dévoilé aujourd'hui:
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
bubuz |
|
Daemam | Bonjour à tous --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Perfect007 What else? |
ViMx Modérateur |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097137.html Merci la TVA ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-02-2010 à 20:46:19 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Perfect007 What else? |
cameleflom c po moa c murphy |
psykbe |
|
cameleflom c po moa c murphy | ok sorry, j'avais l'impression que c'était un sept disks, je suis fatigué ... --------------- A base de popopop |
psykbe |
|
ViMx Modérateur | Le DS209+ii reste au catalogue semble-t-il.
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
np50 | Bonjour
|
Joeman79 No pain, NO GAIN! | Hmmmm
Message édité par Joeman79 le 12-02-2010 à 16:29:34 |
np50 | j'ai 2x2To en disque |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. | |