| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 10:46:50 ![]() ![]()
|
psykbe |
|
Bocal83 | Essaye de muxer en .m2ts avec tsMuxer --------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
psykbe |
|
Bocal83 | Ton NAS est bien à jour avec la dernière version ?
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
psykbe |
|
mr oizo bis In tartiflette we trust | Je viens de trouver pourquoi je ne voyais pas le 110J sous windows 7, j'ai presque honte de le dire
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
tuxerman12 | Ca ne sert à rien les annonces en broadcast, on est en ip v4 on peut encore mémoriser l'adresse d'un nas en tête |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 30-01-2010 à 17:06:08 --------------- -- ! -- |
JetSet59 | Je Cherche un bon ventillateur Silencieux pour refroidir mon Syno 106, je pense mettre un 12cm sur le coté avez vous une reference qui puisse etre alimenté en 5v et qui soit silencieux, genre chez Noiseblocker etc... j'ai des 12cm noname mais il ne demarre pas en 5v...
Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 31-01-2010 à 12:35:35 --------------- Feedback |
alian51 |
|
JetSet59 | Je voudrais eviter (ou occasionnellement) qu'il se déclenche le petit car il est quand meme bruyant avec l'age...
Message édité par JetSet59 le 31-01-2010 à 13:03:00 --------------- Feedback |
pavat69 Wait and see | Bonjour à tous, --------------- www.pavat69.com |
Bocal83 | Salut,
pavat69 Wait and see | J'ai juste paramétré le Wifi, les règles de parefeu n'ont pas bougées. --------------- www.pavat69.com |
pavat69 Wait and see | Si je vais dans Parefeu j'ai:
--------------- www.pavat69.com |
Bocal83 | Il faut que tu ouvres tous tes services entrants. Edit : non je dit des bêtises. Je pense que tu as connecté la FB sur un port LAN du DG? Si tu passes par un proxy genre www.ninjacloak.com est-ce que tu arrives sur la mire du Syno ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 31-01-2010 à 14:01:36 --------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
pavat69 Wait and see | C'est pourtant bien ce que j'ai testé mais cela ne fonctionne pas. Je vais essayer de redémarrer la borne pour voir --------------- www.pavat69.com |
pavat69 Wait and see | Non toujours rien même en redémarrant la borne. La règle serveur entrant gère uniquement les connexions arrivant depuis l'extérieur vers mon réseau IP Privé. Mon problème n'est pas de contacter mon Nas depuis l'extérieur car cela fonctionne bien, mais bien de contacter mon nas de l'intérieur en passant par mon Ip publique. --------------- www.pavat69.com |
pavat69 Wait and see |
--------------- www.pavat69.com |
Bocal83 | Mais pourquoi tu veux passer par ton IP publique en étant dans ton réseau ?
pavat69 Wait and see | Haha, c'est pas con comme question --------------- www.pavat69.com |
pavat69 Wait and see |
pavat69 Wait and see | Oui je sais, mais comme indiqué plus haut c'est également pour faire des tests, en temps normal il est plutôt évident d'utiliser le réseau local. --------------- www.pavat69.com |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | t'a un lien vers la page où il en parle car mon ds209+ refuse de mettre en veille les disques ? |
Nicarao --- | c'est ici --------------- -- ! -- |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | merci |
alian51 |
|
Joeman79 No pain, NO GAIN! | C'est avéré cette histoire de veille qui tue les disques ? Ou c'est une rumeur ? |
psykbe |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
psykbe |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | C'est quoi par exemple les valeurs smart à vérifier ? Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 01-02-2010 à 12:27:17 |
psykbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.