| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:44:12 ![]() ![]()
|
ludrinfo | cameleflom : non, ca ne se coupe pas. le process est toujours actif. c'est juste que t'as plus la fenetre " comme sous windows " qui te montre l'etat de la copie. mais au niveau serveur, ta commande est toujours active.
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Bon ok je suis peut etre allé trop vite, mais sur mon linux c'est le comportement que j'ai décris que j'ai. j'essaierai sur mon nas qd j'y aurais de nouveau accès Message édité par Je@nb le 22-11-2009 à 22:15:17 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
ludrinfo | ah mais meme sous linux, quand tu coupes un terminal en pleine copie, il finit la copie hein.
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | J'ai testé sur ma debian (squeeze) donc toute récente. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Joeman79 No pain, NO GAIN! | Pour apporter ma pierre: testé à l'instant sur mon syno ds409, si on coupe putty, la copie s'arrête.
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 22-11-2009 à 23:14:36 |
Jose Hidalgo | Hello à tous,
Message édité par Jose Hidalgo le 23-11-2009 à 05:49:45 |
cameleflom c po moa c murphy |
--------------- A base de popopop |
ludrinfo |
|
ludrinfo |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cameleflom c po moa c murphy |
Joeman79 No pain, NO GAIN! |
|
Bocal83 |
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
cameleflom c po moa c murphy | Merci beaucoup, pourtant mon lighttpd qui tourne derrière utilsie le port 8080 --------------- A base de popopop |
sebounet | vous avez essayé de lancer les commandes sur putty en background ?
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 23-11-2009 à 11:41:45 |
Joeman79 No pain, NO GAIN! |
|
cameleflom c po moa c murphy | Par hasard si quelqu'un aurait une idée, je serai prenneur, c'est bien liéé au fait que le serveur multimédia soit activé, si je désactive mon script boot bien, je précise aussi que mes autres scripts bootent bien, c'est uniquement celui-ci
ViMx Modérateur | La série 2010 pointe le bout de son nez (DS210j & DS410j) ...
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Jose Hidalgo | Dispo quand en France à votre avis ? Concrètement ? |
ViMx Modérateur | Déjà dispo: http://www.ldlc.com/fiche/PB00094111.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00094107.html Message édité par ViMx le 23-11-2009 à 15:12:17 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Jose Hidalgo | Mervi ViMx ! Message édité par Jose Hidalgo le 23-11-2009 à 15:28:26 |
yoda01 | Bonjour a tous
|
ViMx Modérateur | Normalement c'est censé marcher en lecture, et même en écriture maintenant.
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
yoda01 | oui oui sans problème, j'y accède via le syno et via mes favoris réseux de mon pc
|
jfamiens | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jfamiens le 24-11-2009 à 07:47:58 |
ludrinfo |
|
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 24-11-2009 à 01:19:25 |
titides Rien ne sert de courrir ... | Un réseau en 10/100 Mbits est plus proche de 10 Mo/s qu'autre chose ...
|
hobby01 | Salut,
|
doum Mentalita nissarda | Le 210j c'est le meme que le 209j ou il est plus puissant ? (cf les problemes qu'avaient des gens ici meme avec le 209j, pas assez puissant pour certaines taches, comme heberger un forum ou faire du bt) |
Nicarao --- | drapal --------------- -- ! -- |
doum Mentalita nissarda |
|
shlag |
|
ViMx Modérateur | Ce proc 16bits me donne pas franchement envie --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
shlag | Le 16bits va beaucoup changer par rapport au 32bits ? L'augmentation de la fréquence et de la ram ne devrait pas compenser? |
doum Mentalita nissarda | Euh le 16 bits ca serait pas la bande passante memoire plutot que le proc ? |
cameleflom c po moa c murphy | le ds209+ Ii est quand même bien placé ! --------------- A base de popopop |
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 24-11-2009 à 15:44:55 |
beudylove To Be Continued.... | Slt a tous, j'aimerais avoir un renseignement sur les Nas D209/210 que je compte me prendre, peux ton avoir acces a distance?du genre je suis chez un pote et je veux lire/copier un film et en combien de temps?
--------------- . |
hobby01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. | |