| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. |
|---|---|
zeJeanMarc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zeJeanMarc le 10-11-2009 à 14:59:53 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:59:04 ![]() ![]()
|
stancw Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Ne craints pas d'avancer lentement, crain |
gilou54 | contact le support syno, comme l'a fait ludrinfo.
--------------- Quand ça fume c'est chaud, Quand c'est noir c'est cuit |
yoda01 | Bonjour a tous
|
librearbitre /home sweet /home |
--------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
librearbitre /home sweet /home | En attendant de recevoir mon DS209 de chez Shoxx, j'ai une petite question : Est-ce que ce dernier permet l'utilisation d'un client VPN pptp, afin que je puisse profiter de ma connexion Ipredator ? Message édité par librearbitre le 12-11-2009 à 16:32:46 --------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
zeJeanMarc | du quel tu parles librearbitre ?
|
ludrinfo |
|
yoda01 | merci pour votre aide
|
babyol psn id : babyol |
--------------- GT5 Online - Garage GT5 |
ViMx Modérateur |
julienmartin69 |
titides Rien ne sert de courrir ... |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Bocal83 |
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
cameleflom c po moa c murphy | des retours sur la nuisance sonore du 409+ et du 509+ ? j'hésite vraiment entre les deux le 509+ permet il de faire du timing de carte réseau pour la fiabilité du système ? Message cité 1 fois Message édité par cameleflom le 17-11-2009 à 11:39:42 --------------- A base de popopop |
|
cameleflom c po moa c murphy |
--------------- A base de popopop |
|
titides Rien ne sert de courrir ... | OU bien directement le RAID 1 des 1 To comme disque système + données. |
ludrinfo |
sebounet |
|
ViMx Modérateur | Au fait,
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
douille le casse-couilles! | Je me tâte... pour l'instant j'utilise mon PC avec ps3mediaserver pour lire mes vidéos sur PS3...
|
babyol psn id : babyol |
--------------- GT5 Online - Garage GT5 |
zeJeanMarc | ah mince |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | ça s'arretera.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
cameleflom c po moa c murphy | Ok merci. --------------- A base de popopop |
ludrinfo | heuuu non, ca s'arretera pas.
Message cité 1 fois Message édité par ludrinfo le 22-11-2009 à 20:48:24 |
cameleflom c po moa c murphy | Bizarre pour le filstation, moi ca coupe en tout cas --------------- A base de popopop |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. | |