Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°810950
dough29
Posté le 19-11-2014 à 16:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un certificat SSL Signé gratuit fournis par StartSSL ;)

 

Ou alors j'ai mal suivi mais ça parlait pas du fait que les certificats StartSSL n'était pas reconnus comme "officiels" et devaient être ajoutés en exception ?

Message cité 1 fois
Message édité par dough29 le 19-11-2014 à 16:31:45
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 16:31:36  profilanswer
 

n°810951
ViMx
Modérateur
Posté le 19-11-2014 à 16:36:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je comprends pas ta remarque.


Nan mais ce qu'on veut dire c'est que même avec un certif "de base gratuit" de StartSSL qui est correctement généré et configuré, il n'y a aucun avertissement de sécurité généré par le navigateur du visiteur...

n°810952
dough29
Posté le 19-11-2014 à 16:38:04  profilanswer
 

Oui c'est exactement ma configuration actuelle ;)

n°810953
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2014 à 16:38:47  profilanswer
 

dough29 a écrit :

C'est un certificat SSL Signé gratuit fournis par StartSSL ;)
 
Ou alors j'ai mal suivi mais ça parlait pas du fait que les certificats StartSSL n'était pas reconnus comme "officiels" et devaient être ajoutés en exception ?


 
Je lui ai justement répondu que ce n'était pas le cas.  [:spamafote]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°810955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2014 à 16:39:51  profilanswer
 

ViMx a écrit :


Nan mais ce qu'on veut dire c'est que même avec un certif "de base gratuit" de StartSSL qui est correctement généré et configuré, il n'y a aucun avertissement de sécurité généré par le navigateur du visiteur...


 
Ce que je disais quoi  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811001
aceditnana​r
Posté le 19-11-2014 à 18:05:16  profilanswer
 

Merci les gars pour vos infos. :jap:  
 
Donc startSSL je ne peux pas gérer plusieurs sous domaines TOTO.domaine.fr, Tata.domaine.fr, etc... en free.

skatecubeman a écrit :


 
T'as le droit à "domaine.fr" + un sous domaine (typiquement "www.domaine.fr" )
 
J'utilise un certif startSSL avec haproxy et pour tout ce qui commence par "domaine.fr" ou "www.domaine.fr" je n'ai pas l'avertissement mais bien un petit cadenas vert dans la barre d'adresse.
 
Du coup j'ai configuré haproxy pour utiliser le format "https://www.domaine.fr/tvheadend" ou "https://www.domaine.fr/nzbget" et tout roule :)


 
--> Par contre cette solution permet de palier à ce probleme, même si j'avais préféré des sous domaines. Mais le but principal (avoir plusieurs "adresse" pour différents services DSM ou sites passant par le meme port 80) est atteint de cette façon . Merci pour le partage de connaissance :).
 
 
 
RP3 est abandonné par synology je crois... meme si je préfererait cette solution de sauvegarde par rapport à cloud station pour mes dossiers photos numériques...
"Caveats & Limitations
    Data Replicator has reached the end of its life span. You are encouraged to use Cloud Station to back up data on your PC or mobile device. "
 

n°811008
ViMx
Modérateur
Posté le 19-11-2014 à 18:31:40  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

Merci les gars pour vos infos. :jap:  
 
Donc startSSL je ne peux pas gérer plusieurs sous domaines TOTO.domaine.fr, Tata.domaine.fr, etc... en free.


Si :o
 
C'est ce que je fais !
 
J'ai 1 domaine sur lequel se trouvent 5 synos ayant chacun son propre sous-domaine.

n°811046
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2014 à 19:48:17  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

Merci les gars pour vos infos. :jap:  
 
Donc startSSL je ne peux pas gérer plusieurs sous domaines TOTO.domaine.fr, Tata.domaine.fr, etc... en free.


 
Si !
 
UN certificat free est valable pour UN (sous)domaine.
 
Si t'as 36 sous domaines, il te faudra 36 certificats free, c'est tout.
 
Au passage, confiture, mais toto.fr est en soit un "sous domaine". syno.toto.fr est donc un "sous sous domaine".
 
Chez StartSSL, comme ailleurs, si tu veux un certificat wildcard (*.toto.fr > le domaine toto.fr et tous les sous domaines imaginables), faut payer.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811069
qwrty
BFG!
Posté le 19-11-2014 à 21:10:21  profilanswer
 

En parlant de startssl, savez vous si ils ouvrent l'ouverture de compte souvent ou pas ?
car la on ne peut pas, trop de demande apparement :pt1cable:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°811071
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2014 à 21:14:22  profilanswer
 

qwrty a écrit :

En parlant de startssl, savez vous si ils ouvrent l'ouverture de compte souvent ou pas ?
car la on ne peut pas, trop de demande apparement :pt1cable:


 
Jamais vu de fermeture des inscriptions depuis que je l'utilise.
 
C'est peut être un effet kisscool de l'annonce vue plus haut : ça a ouvert de nombreuses discussions sur les certificats gratuits, ce qui a poussé beaucoup de gens vers la solution active la plus populaire  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 21:14:22  profilanswer
 

n°811078
qwrty
BFG!
Posté le 19-11-2014 à 21:46:20  profilanswer
 

ok, je vais attendre gentillement alors.
 
Sinon j'ai réussis a m'en sortir avec haproxy tout fonctionne comme je veux.
Sauf que j'avais pas penser au appli mobile DS (ds audio, ds video...) ducoup plus aucune ne marche vu que j'ai fermer tout les ports de la box... (sauf 443 vers 5443 et 80 vers 5080)
Elles ont besoin du port 5000/5001...
 
Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 19-11-2014 à 21:47:39

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°811112
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2014 à 07:39:41  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Une idée ?

Un VPN ? J'utilise un proxy apache pour accéder à tous les services, sur les Syno ou ailleurs, qui tournent sur mon réseau local depuis l'extérieur (seulement via le 443). Et pour les application DS, je me connecte à un OpenVPN.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-11-2014 à 07:42:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°811119
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 20-11-2014 à 08:22:44  profilanswer
 

Doc Konaii a écrit :

Bonjour à tous :hello:

 

ça y est, je viens de sauter le pas et j'ai craqué sur le DS214Play.
Après avoir hésité sur le Qnap HS-251 je suis revenu au bercail Syno... :whistle:

 

Pour commencer (et pour limiter mes dépenses en cette fin d'année /pd2pov-proof :o), je n'ai pris qu'un HDD de 4To (je lui prendrai un petit frère plus tard).
Ma première question est : que faire lorsqu'on reçoit son NAS et qu'on y met le HDD dedans? J'ai entendu parlé d'un utilitaire pour tester les secteurs du disque et exclure les défectueux... ou alors j'ai pas tout ou mal compris... ou alors une mise à jour du DSM?

 

Merci de votre aide en tout cas.


Je m'auto-réponds car le livreur doit passer dans la journée...

 

Personne n'a un guide du 1er démarrage pour un NAS Syno? Ce qu'il faut faire, pas faire...
Siouplé...

Message cité 1 fois
Message édité par Doc Konaii le 20-11-2014 à 08:23:28
n°811120
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 08:29:12  profilanswer
 

Doc Konaii a écrit :


Je m'auto-réponds car le livreur doit passer dans la journée...
 
Personne n'a un guide du 1er démarrage pour un NAS Syno? Ce qu'il faut faire, pas faire...
Siouplé...


 
Synology c'est le NAS pour les noobs. Tu suis l'user guide de la boîte et voilà.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811121
qwrty
BFG!
Posté le 20-11-2014 à 08:36:20  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Un VPN ? J'utilise un proxy apache pour accéder à tous les services, sur les Syno ou ailleurs, qui tournent sur mon réseau local depuis l'extérieur (seulement via le 443). Et pour les application DS, je me connecte à un OpenVPN.


 
En fait c'est bon pas besoin de VPN (je trouve ca lourd pour ce type de service) ducoup, en fait (la nuit porte conseil :o), j'ai juste specifier mondomaine.fr:443 dans les app mobile DS et ca roule  :ange:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°811124
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2014 à 08:45:53  profilanswer
 

qwrty a écrit :

En fait c'est bon pas besoin de VPN (je trouve ca lourd pour ce type de service) ducoup, en fait (la nuit porte conseil :o), j'ai juste specifier mondomaine.fr:443 dans les app mobile DS et ca roule  :ange:

Qu'est ce qui écoute sur le 5443 de ton Syno ??


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°811129
dough29
Posté le 20-11-2014 à 09:14:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Photo Station (DSM à jour 5.1).
 
En gros j'ai mon compte à moi et madame à le sien sur le NAS, jusque là pas de soucis ;)
 
Il y a juste que madame ne parviens pas à accéder à SON dossier perso "/volume1/homes/madame/photo/" que ce soit :
- depuis l'application Android : "Le service n'est pas démarré"
- depuis l'accès WEB https://monSyno/~madama/photo/ : "Les fichiers dans le dossier partagé "photo" ne sont pas accessibles. Veuillez vérifier les paramètres de permission fichier dans DSM."
 
Côté dossier commun "/volume1/photo/" on a tout les 2 accès donc ça c'est bon !
 
Et moi de mon côté aucun soucis pour accéder à MON dossier perso ainsi qu'au dossier commun.
 
J'ai tenté pas mal de choses :
- stopper et relance Photo Station
- des chown dans tous les sens sur le dossier photo de madame (madame:users entre autre)
- j'ai vu une ré-indexation se faire je me suis dis une fois terminée ça sera opé
- ...
 
Hé bien rien à faire, madame ne peut pas accéder à son dossier perso :o
 
Est-ce que quelqu'un ici est déjà tombé sur ce problème ou aurait une idée de solution possible ?
 
La phrase "Veuillez vérifier les paramètres de permission fichier dans DSM" est peut-être une piste mais je ne vois pas trop quoi faire sous DSM :??:

n°811132
qwrty
BFG!
Posté le 20-11-2014 à 09:18:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Qu'est ce qui écoute sur le 5443 de ton Syno ??


 
haproxy
 
Du monde arrive à faire fonctionner shellinabox avec haproxy ?

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 20-11-2014 à 09:20:56

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°811139
aceditnana​r
Posté le 20-11-2014 à 09:38:47  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si !
 
UN certificat free est valable pour UN (sous)domaine.
 
Si t'as 36 sous domaines, il te faudra 36 certificats free, c'est tout.
 
Au passage, confiture, mais toto.fr est en soit un "sous domaine". syno.toto.fr est donc un "sous sous domaine".
 
Chez StartSSL, comme ailleurs, si tu veux un certificat wildcard (*.toto.fr > le domaine toto.fr et tous les sous domaines imaginables), faut payer.


 
OK. Merci de m'avoir repris. Je ne connai spas encore trop le vocabulaire. Donc je souhaitais passer pas sous sous domaine, et je ne peut pas en free.
 
Merci. :jap:

n°811140
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 09:40:38  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :


 
OK. Merci de m'avoir repris. Je ne connai spas encore trop le vocabulaire. Donc je souhaitais passer pas sous sous domaine, et je ne peut pas en free.
 
Merci. :jap:


 
 :??:  
 
Tu peux ! Mais faudra créer un certificat free par sous domaine !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811141
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 20-11-2014 à 09:40:45  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Synology c'est le NAS pour les noobs. Tu suis l'user guide de la boîte et voilà.


Ok, et il n'y a rien à faire pour "préparer" le disque dur? On l'enquille dedans et roule ma poule?

n°811143
ny152
Posté le 20-11-2014 à 09:44:52  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème depuis la mise à jour 5.1 avec Download Station... et j'y perds mon latin... Auriez vous une idée, des explications?
 
Voilà :
Quand je lance le téléchargement d'un torrent avec Download Station, une fois celui ci terminé, à 100% :
- l'icone à gauche du nom de fichier est un "check" orange avec ce qui ressemble à une petite horloge
- le statut du fichier reste indéfiniment à "exécution", il n'est pas considéré comme terminé
- enfin et surtout, le fichier est absent du répertoire de téléchargement, et donc inaccessible...
 
Toute tentative d'aide sera grandement appréciée.
Merci d'avance

n°811144
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-11-2014 à 09:45:29  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Existe-t-il une solution simple pour migrer tout le contenu et la config d'un 1512 (3 * 3 go) en dsm 4.6 vers un 1515 (3 * 4go) sans doute en dsm 5.1 ?


 
Est ce que high availability va le faire ?  
 
Edit : Non  :(  il faut deux nas identiques. :fou:


Message édité par vingtcent le 20-11-2014 à 09:56:51
n°811146
dough29
Posté le 20-11-2014 à 09:47:27  profilanswer
 

Je reviens sur mon problème quelques posts auparavant sur Photo Station.
 
Je viens de faire ces manip :
 
$ mv /volume1/homes/madama/photo /volume1/homes/madama/photo-backup
DSM : réactiver le dossier personnel photo station : un nouveau dossier "photo" a été créé
$ mv /volume1/homes/madama/photo-backup/* volume1/homes/madama/photo/
 
Plus qu'à attendre la ré-indexation et voir si c'est bon mais déjà l'accès WEB fonctionne depuis le compte de madame :)

n°811149
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 09:48:34  profilanswer
 

Doc Konaii a écrit :


Ok, et il n'y a rien à faire pour "préparer" le disque dur? On l'enquille dedans et roule ma poule?


 
Si il est neuf, oui.  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811155
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2014 à 10:05:18  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
haproxy
 
Du monde arrive à faire fonctionner shellinabox avec haproxy ?

Je sais pas comment se configure haproxy mais avec le reverse proxy apache je l'ai configuré comme ça:
 

olivier@rpi:~$ cat /etc/apache2/sites-available/siab-https
ErrorLog /var/log/apache2/siab-https.log
<VirtualHost *:443>
ServerName siab.xxxxxxxxxx.org
SSLEngine On
SSLProxyEngine On
ProxyRequests Off
ProxyVia Off
ProxyPreserveHost On
SSLCertificateFile /etc/apache2/apache.pem
<Proxy *>
Order deny,allow
Allow from all
</Proxy>
   ProxyPass / https://192.168.1.200:4200/                                                                                                                    
   ProxyPassReverse / https://192.168.1.200:4200/                                                                                                              
</VirtualHost>


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°811156
pataluc
Posté le 20-11-2014 à 10:07:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

:??:

 

Tu peux ! Mais faudra créer un certificat free par sous domaine !


t'es sur de toi la?  :??: j'ai déja essayé, quand t'as un certif pour toto.com et www.toto.com chez startssl, il me semble que tu peux pas demander en plus trucmuch.toto.com  car il dit que toto.com existe déja, non?

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 20-11-2014 à 10:08:22
n°811160
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 10:18:47  profilanswer
 

pataluc a écrit :


t'es sur de toi la?  :??: j'ai déja essayé, quand t'as un certif pour toto.com et www.toto.com chez startssl, il me semble que tu peux pas demander en plus trucmuch.toto.com  car il dit que toto.com existe déja, non?


 
J'ai trois sous domaines avec chacun un certificat StartSSL free dessus. Ils datent de mars 2014. Je sais pas si ça a changé depuis; là j'ai pas mon certificat pour me connecter.  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811163
qwrty
BFG!
Posté le 20-11-2014 à 10:40:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je sais pas comment se configure haproxy mais avec le reverse proxy apache je l'ai configuré comme ça:
 

olivier@rpi:~$ cat /etc/apache2/sites-available/siab-https
ErrorLog /var/log/apache2/siab-https.log
<VirtualHost *:443>
ServerName siab.xxxxxxxxxx.org
SSLEngine On
SSLProxyEngine On
ProxyRequests Off
ProxyVia Off
ProxyPreserveHost On
SSLCertificateFile /etc/apache2/apache.pem
<Proxy *>
Order deny,allow
Allow from all
</Proxy>
   ProxyPass / https://192.168.1.200:4200/                                                                                                                    
   ProxyPassReverse / https://192.168.1.200:4200/                                                                                                              
</VirtualHost>



 
 
En fait j'arrive à le faire fonctionner avec siab.mondomaine.fr
mais je dois me foirer dans les option pour le faire fonctionner avec la path nas.mondomaine.fr/siab/
(pourtant audio et video marche bien avec le path que j'ai configurer.)

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 20-11-2014 à 10:53:07

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°811165
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2014 à 10:44:34  profilanswer
 

J'ai toujours eu des emmerdes avec les locations (ce que tu appelles path) du coup je ne fais plus que des virualhost/sous-domaines, j'ai un template que je décline au besoin en 2' ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°811166
Denio
Posté le 20-11-2014 à 10:46:10  profilanswer
 

Bon ils sont mignons Synology avec leur version 5.1 et le renforcement de la sécurité, mais y a plus rien qui marche...  :o  
 
Mes sites webs en php sur mon serveur envoyaient des mails, tout simplement grâce à la fonction mail();.
 
Depuis la 5.1, les mails n'arrivent plus (enfin ne partent plus) depuis PHP/Apache. Pas d'erreur sur la page, mais ça arrive plus.
 
Avant, il suffisait de configurer le SMTP du provider dans "Notifications" et zou ça roulait.
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 20-11-2014 à 10:46:35

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°811180
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-11-2014 à 11:41:20  profilanswer
 

Denio a écrit :

Bon ils sont mignons Synology avec leur version 5.1 et le renforcement de la sécurité, mais y a plus rien qui marche...  :o  
 
Mes sites webs en php sur mon serveur envoyaient des mails, tout simplement grâce à la fonction mail();.
 
Depuis la 5.1, les mails n'arrivent plus (enfin ne partent plus) depuis PHP/Apache. Pas d'erreur sur la page, mais ça arrive plus.
 
Avant, il suffisait de configurer le SMTP du provider dans "Notifications" et zou ça roulait.
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci.


 
 
J'ai un peu le meme feeling et la prochaine fois je crois que je vais bien attendre un ou deux mois avant de migrer.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°811183
aceditnana​r
Posté le 20-11-2014 à 11:44:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'ai trois sous domaines avec chacun un certificat StartSSL free dessus. Ils datent de mars 2014. Je sais pas si ça a changé depuis; là j'ai pas mon certificat pour me connecter.  :jap:


 
Tu as donc TATA.domaine.org + TOTO.domaine.org + TITI.domaine.org par exemple avec le meme certif free de startSSL?

n°811185
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 11:48:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'ai trois sous domaines avec chacun un certificat StartSSL free dessus. Ils datent de mars 2014. Je sais pas si ça a changé depuis; là j'ai pas mon certificat pour me connecter.  :jap:


 

aceditnanar a écrit :


 
Tu as donc TATA.domaine.org + TOTO.domaine.org + TITI.domaine.org par exemple avec le meme certif free de startSSL?


 
 
 [:clooney11]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°811189
Denio
Posté le 20-11-2014 à 11:54:28  profilanswer
 

glopp a écrit :


 
 
J'ai un peu le meme feeling et la prochaine fois je crois que je vais bien attendre un ou deux mois avant de migrer.


Yep, ils ont vraiement bloqué plein de trucs et je vais de surprise en surprise...
 
J'ai toujours pas trouvé la solution pour mon envoi de mail en php qui se fait pas...  :cry:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°811190
aceditnana​r
Posté le 20-11-2014 à 11:54:46  profilanswer
 

 

Oui, bon, j'ai écris trop vite... Avec 3 certif free de Start SSL, tu as donc ce que je décris d'après tes dires ?
"TATA.domaine.org + TOTO.domaine.org + TITI.domaine.org par exemple"

 

En réaction à la remarque de PATALUC :

Citation :


t'es sur de toi la?  :??: j'ai déja essayé, quand t'as un certif pour toto.com et www.toto.com chez startssl, il me semble que tu peux pas demander en plus trucmuch.toto.com  car il dit que toto.com existe déja, non?

 

Pourtant, tu disais plus haut:

Citation :


Chez StartSSL, comme ailleurs, si tu veux un certificat wildcard (*.toto.fr > le domaine toto.fr et tous les sous domaines imaginables), faut payer.


 [:clooney11] :)

Message cité 1 fois
Message édité par aceditnanar le 20-11-2014 à 11:56:36
n°811193
skatecubem​an
Posté le 20-11-2014 à 12:00:40  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
 
En fait j'arrive à le faire fonctionner avec siab.mondomaine.fr
mais je dois me foirer dans les option pour le faire fonctionner avec la path nas.mondomaine.fr/siab/
(pourtant audio et video marche bien avec le path que j'ai configurer.)


 
Peut être un problème de base url ? Je ne connais pas shell in a box mais regarde si tu peux pas le configurer quelque part

n°811195
Denio
Posté le 20-11-2014 à 12:05:18  profilanswer
 

Denio a écrit :


Yep, ils ont vraiement bloqué plein de trucs et je vais de surprise en surprise...
 
J'ai toujours pas trouvé la solution pour mon envoi de mail en php qui se fait pas...  :cry:


Bon, je suis pas le seul.  :o  
 
http://forum.synology.com/enu/view [...] 20&t=92788
 
Mais y a pas de solution clean.
 
Vais essayer le support Synology tiens.  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°811197
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2014 à 12:09:23  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :


 
Oui, bon, j'ai écris trop vite... Avec 3 certif free de Start SSL, tu as donc ce que je décris d'après tes dires ?
"TATA.domaine.org + TOTO.domaine.org + TITI.domaine.org par exemple"


 
Oui
 

aceditnanar a écrit :


En réaction à la remarque de PATALUC :

Citation :


t'es sur de toi la?  :??: j'ai déja essayé, quand t'as un certif pour toto.com et www.toto.com chez startssl, il me semble que tu peux pas demander en plus trucmuch.toto.com  car il dit que toto.com existe déja, non?


 
Pourtant, tu disais plus haut:

Citation :


Chez StartSSL, comme ailleurs, si tu veux un certificat wildcard (*.toto.fr > le domaine toto.fr et tous les sous domaines imaginables), faut payer.


 [:clooney11] :)


 
Un certificat free est, comme je l'ai indiqué dès le départ, valable pour un seul et unique (sous)domaine.
 
Un certificat wildcard est valable pour un domaine et ses sous domaines.
 
Le certificat free est... gratuit.
 
Le wildcard est payant.
 
Si tu veux UN SEUL certificat pour ton domaine et tous tes sous domaines, tu payes un wildcard.
 
Si tu t'en fiches d'avoir à gérer autant de certificats que tu veux de (sous)domaines accessibles en HTTPS, alors tu peux utiliser des free.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR