Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  synology DS414j connexion distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synology DS414j connexion distante

n°824895
tetemagiqu​e
Posté le 21-01-2015 à 18:47:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un nas la semaine dernière que j'ai configuré correctement. Étant chez numericable, ma box à une ip publique dynamique, je me suis donc servi de noip afin de pouvoir accéder au nas à distance en tapant une adresse de type mickey.ddns.net:5000
Je peux sans problème accéder à mon nas à distance et à tous les dossiers partagés.  
En revanche, je souhaiterais pouvoir télécharger à distance depuis mon laptop ou ma tablette directement sur un dossier partagé de mon nas.
Je m'explique: je suis généralement en déplacement toute la semaine pour le taf. Le soir, à l'hôtel, je souhaiterais pouvoir naviguer sur Internet depuis mon laptop et télécharger des fichiers directement sur le nas en faisant: télécharger sous "chemin d'accès du dossier partagé sur mon nas".
Le problème est que je n'y arrive pas, le chemin d'accès du type mickey.ddns.net:5000/download n'est pas accessible. Suis je obligé de passer par un protocole ftp ou webdav pour se faire?
 
J'espère avoir été assez clair (je me suis à peine compris moi même. ..)  :heink:


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 18:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  synology DS414j connexion distante

 

Sujets relatifs
NAS SYNOLOGY DS213J + MySQL + KODIConnexion bloquée lors d'un telechargement
Problème de connexionSavoir si une box perd la connexion
Problème de connexion seulement sur mon PCImpossible de se connecter à MA connexion après plantage
Vigor 2830 et connexion OrangeProblèmes sélectifs de connexion ethernet
Plus de sujets relatifs à : synology DS414j connexion distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR