Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Synology DS213 : AD et authentification unique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology DS213 : AD et authentification unique ?

n°684923
mattlovela​ra
Posté le 25-07-2013 à 11:44:52  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce: ,
 
Voici mon problème :
 
J'ai un nas synology ds213 intégré à mon AD. Il récupère l'ensembles users et des users groups.  
Jusqu'ici pas de soucis.
 
J'ai créé une page HTML dans laquelle les liens de téléchargements vers des fichiers du NAS sont insérés.  
Ces fichiers sont accessibles en lecture  / écriture par les users et users groups.  
 
Lorsque je suis sur une machine, connecté au réseau, loggué avec un compte de l'AD, j'accède à la page HTML. Lorsque je clique sur un des liens pour télécharger un des fichiers, je me fais prompter et il faut que je m'identifie avec mon compte AD...  
 
Ma question est la suivante : Comment ne plus avoir cette demande d'authentification ?  
J'aimerais un genre de SSO : je suis connecté sur ma machine avec mon compte AD donc plus besoin de me ré authentifier avec ce même compte pour DL un fichier du nas :)
 
 
J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès :( c'est mon premier synology donc je n'y suis pas vraiment habitué.  
 
D'avance merci pour votre aide et vos suggestions  :jap:  :jap:  
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 11:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Synology DS213 : AD et authentification unique ?

 

Sujets relatifs
Comment créer un partage samba unique sur plusieurs dossiers ?Probleme de lag Dune HD D1 et Synology
Synology DS209 accepte les disques SATA 3 de 3 to?Synology - PS3 : Problème avec le centre multimédia
[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par moisNAS synology et sonos play 5
Accéder à un synology DS211j branché derrière une freebox v4Synology -- préparation disque pour nas 212+ --
Répéteur Netgear WN3500RP, problème d'authentificationAccés à distance Nas synology sur Tv Samsung
Plus de sujets relatifs à : Synology DS213 : AD et authentification unique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR