Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS synology 215j et apple TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS synology 215j et apple TV

n°915451
soj1
Posté le 23-03-2016 à 23:06:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Envisageant investir dans une apple TV pour pouvoir utiliser le airplay de l'ipad pour visualiser my canal directement sur ma télévision, je me demandais si la lecture de vidéo via PLEX ou KODI installer sur l'apple TV permettait de regarder des vidéos disponible sur le nas, tout ça sans saccade, comme le fait actuellement mon raspberry. Je n'arrive pas à trouver des retour sur internet.  
 
 
Merci beaucoup de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 23:06:00  profilanswer
 

n°917567
bluxow
Posté le 06-04-2016 à 12:07:09  profilanswer
 

Bonjour,
Moi j'ai l'apple tv4 avec l'app Infuse et je peux acceder a des serveur ftp, smb, et nas depuis l'apple tv, la conversion est automatique donc pas besoin de convertir les films, je te conseil cette app qui coute comme meme 10 euros mais qui vaut son prix ( et si tu as un ipad, tu peux avoir l'app pour acceder a tes films sur le nas)


Message édité par bluxow le 06-04-2016 à 12:07:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS synology 215j et apple TV

 

Sujets relatifs
Paramétrer Serveur de messagerie sur NAS Synology pour site WordpressChanger l'OS d'un NAS
HD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifiFibre optique + TV/IP = pas de connexion
Routeur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IPCaméra, Livebox, VPN et Synology...
Brancher 1 demo TV et un boîtier wifi avec un cable ethernet ?NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perdu
Quelle modèle de NAS (Maj) 
Plus de sujets relatifs à : NAS synology 215j et apple TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR