Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment synchroniser agenda exchange 365 vers gmail sans logiciel pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment synchroniser agenda exchange 365 vers gmail sans logiciel pc ?

n°851995
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-05-2015 à 10:16:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'utilise actuellement gSync qui est installé sur le PC, sauf que si je n'allume pas le pc, je ne récupère pas les mises à jour. J'aimerai si possible synchroniser dans les 2 sens comme le permet gSync.
Gmail permet de synchroniser des agendas, mais ne permet pas de synchroniser avec un agenda exchange ???  :??:
bref auriez vous une solution ?

 

Je me demandais s'il existait un autre agenda online (autre que gmail) que je pourrais synchroniser à exchange 365 et ensuite synchroniser l'agenda gmail avec l'agenda en question ?

 

Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 22-05-2015 à 12:01:30
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 10:16:54  profilanswer
 

n°851996
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-05-2015 à 12:10:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°852022
flash_gord​on
Posté le 22-05-2015 à 13:31:25  profilanswer
 

jeantend a écrit :


Je me demandais s'il existait un autre agenda online (autre que gmail) que je pourrais synchroniser à exchange 365 et ensuite synchroniser l'agenda gmail avec l'agenda en question ?


 
Qeuwah ?   [:yiipaa:4]  
 
Exchange 365 est déja un service mail/contacts/calendrier/taches online, pourquoi tu veux le greffer sur un autre ? Pourquoi tu ne l'utilises pas directement ? [:zedlefou:1]


Message édité par flash_gordon le 22-05-2015 à 13:32:09
n°852042
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-05-2015 à 14:07:53  profilanswer
 

car manifestement ce que propose 365 ne fonctionne pas vers Gmail (Microsoft powa..)
Par exemple il propose des liens pour proposer de publier le calendrier, mais ce sont des liens qui ne s'importent/synchronisent pas, c'est de la consultation navigateur ou téléchargement.

 

sur le téléphone j'ai une application qui affiche les 2 calendriers (gmail et Exchange), mais sur le web j'aimerais voir mes 2 agendas dans mon agenda gmail
ou alors prendre une autre application web qui affiche gmail et Exchange 365 ; ce qui revient de nouveau à la question de trouver une application web capable de se synchroniser avec Exchange 365


Message édité par jeantend le 22-05-2015 à 14:35:23

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°852515
jeantend
Tu es savon
Posté le 25-05-2015 à 11:13:15  profilanswer
 
n°852594
webnet73
Posté le 25-05-2015 à 20:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est le choc des titans la.......micrososft est leader avec exchange , avec outlook en local tu peux récupérer des aganda gmail mais attention au droit utilisateur va dans :
 
Adresse URL de l'agenda :
 
En savoir plus
Modifier les paramètres de partage
 
et tu choisis ICAL TU AURAS UN LIEN HTTPS , en .ics pour importer dans ton agenda d'outlook..parametres du compte ,calendriers internet,  nouveau , si tu connais pas...
 
 

n°852596
jeantend
Tu es savon
Posté le 25-05-2015 à 20:35:30  profilanswer
 

merci webnet73, oui c'est ce que j'ai fait malheureusement, ce n'est que en lecture, sauf si j'ai loupé quelque chose ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment synchroniser agenda exchange 365 vers gmail sans logiciel pc ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] mail + hébergement + exchangeTransfert de e-mail sous Gmail et suivi
Alternative à Microsoft Exchange pour gérer un agenda sur OVHVirtualBox - Serveur virtuel avec passerelle vers Hôte pour accès web
Hébergement - besoin de passer de mutualisé vers VPS?Passage de l'ADSL vers fibre chez Free
Débit descendant WIFI vers ordi portable moins important que vers télExchange 2013 sur Windows 2012
Blocage GMAIL vers ORANGE 
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser agenda exchange 365 vers gmail sans logiciel pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR