Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Streamming capture Dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streamming capture Dédié

n°582876
fabz_
Posté le 23-06-2012 à 11:21:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Avant-tout : Il ne s'agit que de recording de stream d'une webradio ! et rien d'autre !

 

Je souhaiterais faire des enregistrement programmés de "shows" de ma webradio. Pour le moment je le fait avec Replay A/V 8.
Le problème, c'est que j'ai une connexion faible à l'Internet, 2mo max, et lorsque ça enregistre, je doit limité mon activité sur Internet, pas de jeux en ligne ou de youtube & Co.
l'enregistrement ce fait sur un pc portable réadapté en mini-serveur, 7/h24, depuis 2 ans.

 

J'aurais voulu décentralisé mon système pour libéré ma bande passante, type VPS / VKS ...

 

Que me conseillé vous ?

 

Merci d'avance !

 

PS : Les offres de VPS Ikoula sont assez intéressantes, mais il faut que je teste mon logiciel Replay A/V sur un serveur 2008, ça doit marcher, il tourne aussi sur Seven...


Message édité par fabz_ le 23-06-2012 à 12:31:02

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 11:21:09  profilanswer
 

n°582997
fabz_
Posté le 23-06-2012 à 20:23:00  profilanswer
 

up !


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°583086
fabz_
Posté le 24-06-2012 à 18:55:49  profilanswer
 

personne ? le serveur dédié est overkill pour enregistrer de la radio ?


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°583193
Ruliane
Posté le 25-06-2012 à 11:52:55  profilanswer
 

Salut,
N'importe quel dédié fera l'affaire AMHA. (que ce soit en bande passante ou en puissance de calcul)


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°583194
unified
Posté le 25-06-2012 à 11:55:21  profilanswer
 

Salut,
 
n'importe quel serveur dédié fera l'affaire, de préference un OS Linux et je te conseille VLC pour enregistrer ta radio, il peut-être administré en ligne de commande (donc à distance par SSH).
 
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Streamming capture Dédié

 

Sujets relatifs
Hebergeur (dédié) et services associés pour grand portailProbleme subsonic nas dns-320 lecture video stream
Réseau local derrière un serveur dédié en vpnDifférence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?
Besoin aide pour choisir prestataire serveur dédié lowcostHesitation location serveur dedié
quel server dedié pour boutique prestashop de moyenne envergure ?Quel serveur dédié ?
Serveur dédié à la ramasse, pkoi ?Partager un dossier présent sur un serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Streamming capture Dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR