Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSH Tunneling

n°667566
ptitbicou
Posté le 19-05-2013 à 04:44:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais besoins de quelques conseils. Je suis actuellement a l étranger et j essaye désespérément de pouvoir surfer sur internet comme si j étais en France (avoir accès aux contenus des chaines TV françaises pour Rolland Garros, le tour de France etc...). Pour cela je souhaiterais utiliser un ordinateur fixe chez mon père en France pour faire une sorte de ''relais". Apres avoir cherché on a trouvé que la solution était censé entre le Tunnel SSH. On a donc mis en place un serveur ssh et un client (via le logiciel putty). Les résultats sont partiellement positifs: j'ai bien une ip française comme si j etais chez mon pere mais le débit est terriblement limite (ne dépassant pas les 400 Ko/s). Or ma connexion en download et la connexion de mon père en upload doivent permettre d'avoir des débits de l'ordre de 10Mo/s (mon père a la fibre symétrique: 100Mo /s en upload et download et on a testé avec Filezilla, j arrive a télécharger des fichiers depuis son ordi à 10Mo/s). Il semblerait qu'une histoire de "buffer" pose problème pour le client ssh (buffer que nous avons du régler sur Filezilla Server pour pouvoir atteindre ces 10Mo/s en transfert de fichiers).  
Ma première question est donc la suivante: le tunnel ssh est il la bonne solution pour répondre a mon besoin: surfer sur l'internet avec une IP française et exploiter toute la bande passante donc nous disposons?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 04:44:03  profilanswer
 

n°667969
Modération
Posté le 20-05-2013 à 21:41:07  answer
 

non


Aller à :
 

Sujets relatifs
OpenVPN, SSH et réseau interneCréation tunnel SSH - Pays censure
mandriva et SSHTunnel SSH sur Macos
Connexion SSH à distance sur plusieurs ordis ?SSH, proxy, VPN, redirections locales.. besoin d'explications !
SSH chez 1&1Conseil réseau perso serveur NAS, WEB, SSH, VPN, FTP, IRC
Serveur SSH hardware/standaloneTunnels Terminal Server Client dans SSH
Plus de sujets relatifs à : SSH Tunneling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR