Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Splitter mon cable Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splitter mon cable Ethernet

n°901988
Daxulan
Posté le 29-12-2015 à 01:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça fais maintenant un baille que je suis connecté via Ethernet avec mon Pc et d'ailleurs avec le seule cable qui traverse la pièce du bas!  
Mais voila j'aimerais que ce câble puisse ce transformer en une multitude de cable.. Je me voie mal tirer un autra cable du bas, j'aimerais y brancher un serveur et un autre ordinateur. Donc 2 ordis et un serveur.
Je me suis un peu renseigner mais voila j'aimerais être sûre de moi , un switch ferais l'affaire? Donc un simple switch 5 entré? Un input et plusieurs output? Et surtout sans aucun perte de download! J'ai 200 Mbps et je trouverais dommages d'en perdre une partie si mon cable Ethernet n'est pas directement lié à la box mais passe par le switch..
 
Merci de vos réponses et conseils!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 01:52:55  profilanswer
 

n°901990
grotius
Posté le 29-12-2015 à 08:16:47  profilanswer
 

switch gigabit pas de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Splitter mon cable Ethernet

 

Sujets relatifs
doubleur ethernetCarte ethernet non détectée sous win10/8/8.1
Souci connexion camera IP sur cable ethernet de 100 metres[Câble RJ45] Cat5e, c'est suffisant ?
Souder un cable ethernet cat 6Connexion d'un portable (wifi) vers un pc fixe (ethernet) trop lente
un cable pour le télécom et le réseau localChoix du cable pour réseau informatique en gigabit
Plus de sujets relatifs à : Splitter mon cable Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR