Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  utilisé 2 source de réseaux pour usage différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisé 2 source de réseaux pour usage différent

n°960211
jordannb47
Posté le 25-01-2017 à 19:20:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je m'explique, je posséde une livebox de chez orange, cependant mon debit est faible,120ko/s en download mais en jeux j'ai un bon ping. j'ai récemment souscris à la nouvelle offre de bouyges ( box 4g illimité pour les personnes ayant bas debit) je la possede aujourd'hui et j'ai un bon debit (3mo/s en dl et 5 en upload grace a la 4g.) mais mon ping avec cette box est desastreux (250 voir plus) donc la question est ?
 
est-il possible, sur le meme pc d'utilisé la livebox pour les jeux et la box 4g pour le streaming, telechargement etc sans debrancher et rebrancher a chaque fois. je suis sur pc fixe donc je prendrai une carte wifi pour me connecté à un des deux appareils. j'espère avoir été assez claire.  
 
Merci d'avance pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 19:20:11  profilanswer
 

n°960215
Regla88
Posté le 25-01-2017 à 19:51:04  profilanswer
 

Une hypothèse, car je suis pas un pro, avoir 2 carte réseau, une branchée sur la box, et une seconde sur le module 4G (pour autant qu'il aie un connecteur RJ45) et tenter de faire une agrégation des deux, mais je sais pas si c'est possible.

n°960216
jordannb47
Posté le 25-01-2017 à 19:52:56  profilanswer
 

je peut connecté mon pc au deux modem mais c'est niveau software comment dire au pc que la box 4g et pour tout sauf les jeux et dire a la livebox quelle donne son debit que pour les jeux

n°960476
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 27-01-2017 à 14:07:42  profilanswer
 

C'est plus niveau OS qu'il faut la jouer, vu que c'est du routage réseau.
 
Si le soft pour le jeu se connecter à un serveur qui a toujours avec la même adresse, tu peux forcer la résolution DSN en local pour cette adresse.
 
En logiciel sinon pour le faire à la volée c'est plus compliqué à gérer.
Un firewall peut éventuellement t'aider par la gestion des applications.
 
règles 1 : tout le flux jeu autorisé sur la box, tout le reste bloqué,
règle 2 : "tout" autorisé sur module 4G, le flux jeux bloqué,


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°960562
martel_420
Atypique
Posté le 28-01-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

je crois qu'il y a des softs pour faire ça, chercher sur google, j'avais vu que c'était pour ceux qui jouaient en ligne et voulaient stream avec une connexion 4g en même temps


Message édité par martel_420 le 28-01-2017 à 11:44:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  utilisé 2 source de réseaux pour usage différent

 

Sujets relatifs
Relier deux réseaux CPL par un cable Ethernet 2 windows10 sur le mm ordinateur pas le mm reseaux
Mes questions générales sur les réseauxQuel NAS pour usage serveur de fichiers ,
connecter 02 reseaux diferrentRouteur TPLINK + SFRBOX pour accès internet et 2 réseaux + 2 wifi
pre-installation reseaux wifideux carte réseaux ru le même pc ? comment bloquer internet sur l'une
Question sur pont réseauxProbleme acces réseaux win7
Plus de sujets relatifs à : utilisé 2 source de réseaux pour usage différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR