Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Soucis de micro coupure internet BBOX.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de micro coupure internet BBOX.

n°760522
Powlho
Posté le 21-04-2014 à 14:37:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre actuellement de gros soucis d'instabilité sur ma ligne internet bbox.  
 
Tout d'abord, j'ai un débit un peu mou vu l'état de ma ligne, anciennement abonné free j'avais 20M quasi constant et je me retrouve aujourd'hui avec grand max 15M. Soit, ce n'est pas dramatique.
 
J'ai cependant de façon aléatoire des coupures internet et des monté de ping digne des plus grandes montagne russe!  :o  
 
J'ai contacté Bouygues 3 fois, 3 fois des mises en attente de plusieurs minutes pour rien. Ils ne voient pas le problème et me refourgue la patate chaude "c'est votre pc monsieur".
 
J'ai effectué quelques tests de mon coté, lorsque je ping ma box, j'ai des débits très aléatoire en ethernet. Je passe de <1ms à 4000ms voir des délais d'attente dépassé. J'ai également fait un  traceroute vers www.google.fr ainsi qu'un pathping dont voici les résultats.
 
Traceroute
 
http://img4.hostingpics.net/pics/929078traceroute.png
 
Pathping
 
http://img4.hostingpics.net/pics/536188pathping.png
 
J'aimerai savoir ce que vous en pensez! :o  
 
Merci de vos réponses :) :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 14:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Soucis de micro coupure internet BBOX.

 

Sujets relatifs
Routeur Archer C7 derriere BBOXOuvrir une nouvelle connexion internet.
Micro coupure internetInternet,Canalsat,déménagement,que faire ?
[sujet serieux] Comment avoir le net dans une piece avec prise téléph?le DEBIT internet comment ca marche...?
Accèder à son LAN depuis Internettransformer internet en 3g?
Plus de sujets relatifs à : Soucis de micro coupure internet BBOX.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR