| ||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment sortir de veille à distance ? |
Google | Posté le 09-06-2008 à 15:13:21 ![]() ![]()
|
uncle buzz |
|
freds45 Profil : Modérateur |
laxou bof bof ... | je fais la meme chose a la maison : j utilise la wake on lan pour reveiller un pc qui me sert principalement pour mes mails et cie. j ai galere un peu mais avec ces reglages le pc sort de veille a la demande pour que je le prenne avec vnc ou terminal server.
--------------- Repousse donc à demain ce que tu pourrais faire demain | - stats boinc - | |
CrazyRudy | merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça des demains ! |
CrazyRudy |
Message édité par CrazyRudy le 10-06-2008 à 09:23:41 |
laxou bof bof ... | mouai le "start vnc...." ca sert a pas attendre que vnc ait fini pour passer a la suite Message édité par laxou le 10-06-2008 à 11:36:10 --------------- Repousse donc à demain ce que tu pourrais faire demain | - stats boinc - | |
laxou bof bof ... | faut pas oublier de remplacer macadress dans la ligne de wolcmd par l adresse mac du pc --------------- Repousse donc à demain ce que tu pourrais faire demain | - stats boinc - | |
CrazyRudy | oui oui c'est moi qui ait écrit ça.
|
laxou bof bof ... | le sleep que j utilise vient de ce truc la : http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/coreutils.htm Message édité par laxou le 11-06-2008 à 11:27:03 --------------- Repousse donc à demain ce que tu pourrais faire demain | - stats boinc - | |
Google | Posté le ![]() ![]()
|