Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  solutions pour coupures régulières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solutions pour coupures régulières

n°796259
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 24-09-2014 à 11:57:25  profilanswer
 

Voilà 1 mois que la connexion d'un client internet est instable. Connexion très rapide mais totalement instable
 
Comme c'est arrivé après quelques orages j'en ai déduit qu'il y avait un lien.
 
Recherche diagnostic quelques jours plus tard je remarque que les coupures sont régulières à 11h et 20h.  
 
Le reset et les 5 sec sur le bouton n'ayant aucun résultat voire pire, le seul moyen de récupérer la co est de débrancher l'alim et rebrancher.
 
Je vous passe les heures passées avec les techniciens  bon à pas grand chose (genre footeux cul-de-jatte).  
 
Il check différents ip (3 à 6 jours devenus 14 jours pour rien) et m'indique: vous n'aurez plus jamais aucun problème.
 
Après 1 mois de temps et d'énergie pour rien, le dernier tech m'invite à lâcher 60 euros de caution pour un outil sfr à récupérer en boutique. Il m'indique me rappeler le lendemain matin.
 
ça fait 1 semaine et rien. Entre temps j'ai fait changer la box pour le même modèle NB4 + les câbles et le problème persiste.
Se pourrait-il que la ligne ait été endommagée  ? C'est en zone non-dégroupée.
 
Que faire ?  
 
Merci d'avance :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 11:57:25  profilanswer
 

n°796310
grotius
Posté le 24-09-2014 à 20:36:26  profilanswer
 

regarde aussi du cote de l alimentation électrique, du transformateur et de parasites de l environnement.

n°796316
nnwldx
Posté le 24-09-2014 à 21:19:36  profilanswer
 

Auraient-ils à tout un hasard une alarme qui passerait par cette connexion ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  solutions pour coupures régulières

 

Sujets relatifs
HELP ! micro coupures réseauSFR : micros coupures
Accès à internet pendant 1 mois seulement - solutions?Solutions pour eviter le wifi
Problème perte de connexion wifi régulièresSolutions CPL efficaces pour augmenter portée du wifi LivePlay
Diminution du débit par cpl, des solutions matériels ?Problème coupures sur CPL
Coupures WiFi fréquentesDevolo dlan 500av plus : micro coupures intempestives
Plus de sujets relatifs à : solutions pour coupures régulières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR