Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [smtp] Scanner fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[smtp] Scanner fou

n°583253
Ankara06
Posté le 25-06-2012 à 18:47:29  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai des scanner copier qui sont sensé envoyer des mails via OVH ,  le probleme est que soudainement , ils ne  fonctionnent plus sans raison , seulement pour la fonction mail , mais le reste marche parfaitement
 
J'ai donc pensé a une panne de carte réseau mais rien n'y fait
 
Il y a deux types de modeles dans notre parc , du meme constructeur , un recent et un plus vieux
 
Pour les plus recents , j'ai fait passer sur gmail , en start/tls , en cinq minutes c'est réglé
 
Quand aux plus anciens ,  je tripote dedans depuis quelques jours :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  , je refait la config , et pour faire un essai je mets en place un relai smtp , hmail server , quand j'analyse les trames , j'ai la bonne surprise de voir le scanner envoyer des trames sur les ports 1561 a 1565 , mais par en 465 comme configuré
 
Alors que c'est en local , dans le meme réseau , aucun routeur de franchi donc pas de NAT , etc ...
 
A votre avis est ce normal ?  
Avez vous deja entendu parler d'un scanner/copieur infecté ou piraté ?
Comment configurer hmail server pour le faire ecouter sur le 1561 , si l'utilisation de ce port est normale ?
Ou sinon je fais de la redirection de ports , mais sur w2003 comment s'y prendre ?
 
Je pense faire venir le prestataire pour demander a flasher la machine pour la remettre en config sortie d'usine ou alors tester le principe fondamentale de la dynamique entre ma fenetre et le sol


Message édité par Ankara06 le 25-06-2012 à 18:55:55
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 18:47:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [smtp] Scanner fou

 

Sujets relatifs
Quoi utiliser comme scanner de reseau WiFi ?Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?
Perte synchro si démarrage scannerconfigurer scanner sur réseau local (protocle SMB)
probleme scannerperte synchro si mise en marche du scanner
Scanner+reseau+mail 2490mfscanner wifi + freebox v5
Scanner les sites disponibles sur le réseauServeur d'impression/scanner
Plus de sujets relatifs à : [smtp] Scanner fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR