Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [WS ShareSpace] Accès à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WS ShareSpace] Accès à distance ?

n°449092
VinceA
Posté le 10-02-2010 à 16:26:35  profilanswer
 

Bonjour à tous :) !  
 
Je viens m'adresser aux experts, puisque les NAS et leurs utilisations diverses ne sont pas ma tasse de thé...
 
Mon beau-père a fait l'achat de ce model :
http://www.wdc.com/fr/products/Pro [...] riveID=584
 
Il aimerait pouvoir y accéder à distance depuis son eeePC (transferts de fichiers, modification de fichiers excel, etc).  
 
J'ai pensé à une solution SFTP, seulement le boitier n'a pas l'air de "gérer" SSH... J'ai aussi pensé à du VPN, seulement il ne fait pas serveur VPN, et je préfèrerais éviter d'intégrer une machine dédiée "h24" à jouer les serveurs VPN alors qu'il ne fera pas ça 1000x par jour !
 
Je vois dans la description de materiel.net qu'il y a possibilité d'"administrer par navigateur web (HTTPS/SSL)", à quoi ressemble ce genre d'Administration ? :S
 
NB : MioNet est une bonne solution, mais lourde & instable...
 
Merci d'avance pour vos réponses... De mon coté je regarde s'il n'y a pas moyen d'utiliser FTP+SSL :/
 
Vincent


Message édité par VinceA le 10-02-2010 à 16:42:44
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:26:35  profilanswer
 

n°449093
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-02-2010 à 16:31:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [WS ShareSpace] Accès à distance ?

 

Sujets relatifs
Supprimer l'accès à un partage réseau doté d'un mot de passe[Résolu]Bureau à distance entre deux ordinateurs sous Win7 x64
Accès contenu lecteur réseauPoints téléphoniques + accès internet
cherche blog avec accès membres onlyproblème d'accès a un site web avec ma connection free
Accés à la sous-boucle locale chez Orange ?Accès limité dès que connexion de plusieurs PC wifi
Accès au wifi lent, très lent...Aide point accès & répéteur WIFI
Plus de sujets relatifs à : [WS ShareSpace] Accès à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR