Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  License Windows Serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

License Windows Serveur 2003

n°330027
tosca8
Posté le 29-11-2007 à 10:44:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai besoin de vos lumières, car je suis un peu largué.
 
Dans mon entreprise nous avons 1 Serveur avec Windows serveur 2003 et j'ai des soucis avec les licences clt. Je suis nul et ne comprend pas grand chose. Je précise, je possède 20 licences clt et je ne sais pas comment elle sont utilisé. Je voudrais savoir ce qui se passe:
- Si j'ai 30 PC connecté avec des noms d'utilisateurs.
- Si j'ai 30 PC connecté mais avec 20 noms d'utilisateurs différents (10 fois l'utilisateur VISU)
- Si j'ai 20 PC connecté avec des noms d'utlisateurs différents de 8h00 à 10h00 et si de 10h00 à 12h00 j'ai 20 Autres PC connecté avec des noms d'utlisateurs différents.
 
En fait je voudrais savoir si les licences sont utilisés par poste ou par utlisateurs.
 
Merci de votre réponse, je suis à la rue

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:44:53  profilanswer
 

n°330029
ViMx
Modérateur
Posté le 29-11-2007 à 10:47:01  profilanswer
 

Doublon et HS.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  License Windows Serveur 2003

 

Sujets relatifs
Terminal Serveur via internet[Serveur DNS] comment faire ?
[SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveurWindows Server 2003 - Fichiers disponibles hors conec
Serveur privé linux.Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droitsBug réseau, impossible de pinger de windows à windows
serveur dhcp dans détails de connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : License Windows Serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR