Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur ssh et wow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ssh et wow

n°326247
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-11-2007 à 19:10:30  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'essaye de configurer putty afin de me connecter a wow via un serveur ssh. J'ai crée le serv SSH je m'y connecte correctement avec puty (login/pass ok) puis lorsque je lance wow je passe correctement la phase d'identification seulement une fois qu'il faut se connecter au serveur ca bloque. voila ma config putty au niveau tunnel
http://mini.madwork.org/dotclear/images/wow_putty04.png
 
lorsque je fais un netstat je vois que mon pc essaye de se connecter a cette adresse 213.248.123.106:3724 (syn_sent) c'est l'adresse du serveur sur lequel j'essaye de me connecter (meme port que pour le serveur de login), j'ai donc supposé qu'il fallait également crée un tunnel vers cette adresse en local mais ca ne fonctionne pas.  
Le probleme vient peut etre aussi de soccaps qui ne comprend pas que wow utilise plusieurs adresses de connections.
Merci d'avance de votre aide :)


Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2007 à 19:12:42
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 19:10:30  profilanswer
 

n°326431
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2007 à 17:58:32  profilanswer
 

ti :up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur ssh et wow

 

Sujets relatifs
Problème de ping Serveur Counter Strike SourceServeur dédié avec trafic illimité ?
Hebergement photo sur serveur perso??Configuration serveur Proxy intermédiaire
faire un serveur grace à Mandriva Corporate server 4 ?Serveur proxy intermédiaire
Multi Pc sur serveur jeuxServeur FTP
US Robotics USR5461 problème serveur d'impressionCherche pilotes CM Intel STL2 (serveur) SCSI
Plus de sujets relatifs à : serveur ssh et wow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR