Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hamachi => Je ne trouve aucun serveur en LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hamachi => Je ne trouve aucun serveur en LAN

n°334113
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 25-12-2007 à 13:19:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà après quelques recherches sur des forums divers et avoir pris connaissance de plusieurs tuto, je suis bloqué ! Avec un copain on cherche a jouer à  2 jeux en LAN grâce a Hamachi, lui chez lui et moi chez moi avec donc la liaison hamachi.
 
On cherche à jouer a Quake III Arena et Age Of Mythologie ( je sais c'est pas tout jeune ^^ )
 
Mais le problème c'est que l'on se connecte sur mon serveur Hamachi mais après dans le jeu en LAN on ne trouve aucun serveur !! Donc on ne comprend pas ! Puis on essaye de faire connexion direct grâce a l'IP mais même avec toutes les IP qu'on a ( parce qu'on savait pas laquelle c'était ) et bien ça ne marche pas.
 
Si quelqu'un a une idée ou quoi que se soit je suis preneur, parce que après on envisage des LAN de Gears Of War de Rainbow Six Vegas et tout et tout.
 
 
En espérant avoir de l'aide et vous remerciant pour vos réponses,
 
Sanzo33


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 13:19:32  profilanswer
 

n°334123
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 25-12-2007 à 14:52:50  profilanswer
 

Je tiens a préciser que je n'arrive pas a rester sous la version 0.9.9.9 car a chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai un message system pour la mise a jour et ca me déconnecte directement, ce qui fait que je n'arrive pas a me connecter sous la version 0.9.9.9


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°334147
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 25-12-2007 à 19:00:21  profilanswer
 

up


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°334229
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 26-12-2007 à 11:36:28  profilanswer
 

up


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°335365
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 02-01-2008 à 13:02:59  profilanswer
 

allo ? tit up


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°335419
Micso
Posté le 02-01-2008 à 18:15:58  profilanswer
 

Essaye de mettre la dernier maj de hamachi sur vos 2 pc
 
Dis moi y'en a un de vous 2 qui héberge?


Message édité par Micso le 02-01-2008 à 18:16:43
n°335497
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 02-01-2008 à 23:13:52  profilanswer
 

On a la dernière version et on alterne pour voir si ça marche ou non donc des fois c'est lui des fois c'est moi

n°336464
tedjeu
Posté le 07-01-2008 à 19:57:57  profilanswer
 

J'avais le même pb avec un pote et j'ai trouvé une reponse pour gears of war ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 1-0-0.htm.
En ce qui concerne rainbow vegas on est sur le coup mais pour l'instant on bute...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hamachi => Je ne trouve aucun serveur en LAN

 

Sujets relatifs
partage de mon serveur à travers le webserveur FTP sur le Net
Agrégation LAN Asus P5KMonté mon propre serveur dédié "Help please"
serveur de messagerie sous WindowsDébit FTP lent sur serveur, possédant WebHoste Manager
Installer serveur de mails sous Ubuntu en ligne de commandeproblemes d'acces à un serveur installé en local
Probleme serveur 1and1[Besoin de conseils] LAN + 2 Freebox
Plus de sujets relatifs à : Hamachi => Je ne trouve aucun serveur en LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR