Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Server ftp redirigé sur ma box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server ftp redirigé sur ma box

n°474121
giganrv
Derrière toi !
Posté le 24-08-2010 à 12:48:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà 4 jours que j'essaye de créer mon serveur ftp privée.
Mon ip privée est fix.
J'ai un nom de domaine avec no-ip.
J'utilise le logiciel no-ip duc pour mettre en relation mon nom de domaine avec mon ip public dynamique.
J'utilise filezilla server.
Ma redirection de port dans mon alicebox est protocole tcp, port source 21, port destination 21, adresse ip 192.168.*.*
 
Mon seul problème et je suis sûr qu'il est simple à résoudre est le suivant :
Lorsque je veux me connecter à mon server ftp, j'ai directement accès à la configuration de ma box (demande de login et mdp) et non à mon server ftp.
 
Une âme charitable aurait la solution pour me connecter directement à mon server ftp svp ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:48:46  profilanswer
 

n°474122
slywalker
Posté le 24-08-2010 à 13:10:26  profilanswer
 

rien à faire section pro !
 
sinon, tu tapes bien depuis l'extérieur l'adresse suivante : ftp://tondomainenoip  ?

n°474123
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-08-2010 à 13:13:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°474149
Ruliane
Posté le 24-08-2010 à 15:43:45  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est-ce que tu entends par "accès à la configuration" ? Les Alicebox sont accessibles en FTP ? :??:


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°474187
aideinfo
Posté le 24-08-2010 à 19:19:20  profilanswer
 

Il est possible qu'il y ait un FTP perso (c'estle cas des FB v5, mais uniquement depuis l'intérieur). Essaie un autre port.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Server ftp redirigé sur ma box

 

Sujets relatifs
Questions générales VPS (virtual private server)comment installer un server
c'est possible d'atteindre un server vpn ? Helpproblème avec filezilla server malgrè ports ouverts je comprends pas
Connecter mon PC (win 7 64) au serveur (win server 2003) de ma boite ?Problème pour mon server mail hmailserver.
Impossible de me connecter à mon serveur FTPWindows Home Server ?
Server dinterface web visioconférence libreDomain server 2003 accessible par un OS2 warp ?
Plus de sujets relatifs à : Server ftp redirigé sur ma box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR