Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sertissage RJ45 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sertissage RJ45 problème

n°850647
eyraser
Posté le 15-05-2015 à 16:45:47  profilanswer
 

Bonjour ayant acheter un cable rj45 avec les spéfs:
 
Câbles Cat6a entièrement composés de paires torsadées permettant une vitesse supérieure (500MHz) disponibles en 0.5 / 1 / 1,5 / 2 / 3 / 5 / 10 / 20 / 25 / 30 / 50 mètres en noir ou blanc.
cuivre 100% pur, des connecteurs en plaqué or et un blindage épais afin d'augmenter leur résistance. Le type de blindage utilisé les rend en outre idéaux dans les environnements présentant beaucoup d'interférences ce qui se traduit par une meilleure qualité de connexion et une vitesse accrue par rapport à un câble standard. Le diamètre approximatif de ces câbles est de 7mm.
Aucun problème de compatibilité, ces câbles peuvent être utilisés avec les normes standards 10BASE-T, 100BASE-TX, 100BASE-T4, 1000BASE-T, 10GBASE-T, ATM-25, ATM-51, ATM-155, 100VG-AnyLan, TR-4, TR-16 Active, TR-16 Passive.
FTP (Foiled Twisted Pair), et bénéficie de spécifications plus élevées que les câbles UTP (Unshielded Twisted Pair) en raison de leur blindage supérieur.
 
Bon le soucis c'est que l'insert ou le guide de fil que j'ai acheté:
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1000_.jpg
 
Les fils ne passent pas dedans. J'en trouve pas sur internet... Avait vous un lien d'un site ou je pourrais trouver juste l'insert ? (pour les spéfs du câble cat6 ftp)
Je suis obliger de changer la fiche rj45 et l'insert en même temps ?
Ou sinon si je dénude les fils pour les faire passer cela peut marcher ou ce n'est pas conseiller?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 16:45:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sertissage RJ45 problème

 

Sujets relatifs
Problème de debit internetProblème choix Serveur NAS
Problème de connexion avec TP-LINK TL-WA750REProblème connexion au domaine (ESXi, DHCP, Routeur...)
Problème utilisation Outlook 2007 avec une ancienne adresse Freeproblème de connexion
[Résolu] Problème client OpenVPN WindowsProbleme d' SSID
Problème de connectivité limitée en hotspot 
Plus de sujets relatifs à : Sertissage RJ45 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR