Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Schedule access avec OpenWrt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Schedule access avec OpenWrt

n°956867
levdave
Posté le 03-01-2017 à 10:54:31  profilanswer
 

Bonjour ici ! :-)
 
Je dois configurer un routeur afin de donner un accès wifi sécurisé à mon neveu.
Les deux principes de base voulus par les parents sont :
1 que tout passe par opendns
2 que la connexion s'arrête à une certaine heure le soir, et reprenne le lendemain matin.
 
Sur la base d'un TP-Link WR841ND, j'ai installé OpenWrt, et j'ai réussi, en suivant des tutos de ci de là, à configurer opendns.
 
Là où je sèche, c'est pour couper la connexion à heures fixes. J'ai trouvé le package luci-access-control qui a l'air parfait pour faire ça, mais je n'ai pas réussi à l'installer  :cry:  
C'est ça : https://github.com/k-szuster/luci-access-control
 
Mon ordi est sous windows. J'ai installé Putty, je l'ai connecté au routeur, mais je ne sais pas comment envoyer le package vers le routeur afin de l'installer...?
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ce serait super, soit pour installer luci-access-control, soir pour toute autre solution qui ferait l'affaire !  :)  
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par levdave le 03-01-2017 à 10:56:32

---------------
ma Chaîne ou Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 10:54:31  profilanswer
 

n°1002524
cyrillem
Posté le 09-12-2017 à 08:25:42  profilanswer
 

salut,
c'est vieux mais bon, si ca peut aider quelqu'un...
 
pour les tranfert entre ton pc et le routeur, le mieux c'est winscp, pas de commande à connaitre, tout se fait graphiquement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Schedule access avec OpenWrt

 

Sujets relatifs
error network access deniedTP-Link TL-WR1043ND et openwrt ?
openwrt, relayd et accéder aux routeurs?Banana Pi R1 et OpenWRT
soucis avec mon routeur openwrt et flux rtspOpenWRT et NoDogSplash : des connaisseurs ?
Routeur et DHCP forwarder sur openWRT : innaccessibleCisco port Access + switch standard
Openwrt+TP-Link WR1043=[CloudFlare]Error 1010 Access denied sur bcp de sites
Plus de sujets relatifs à : Schedule access avec OpenWrt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR