Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  clé 3g comment savoir quoi acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé 3g comment savoir quoi acheter

n°714165
tyrex9
Posté le 30-10-2013 à 19:44:51  profilanswer
 

Bon c'est simple je risque très certainement de me retrouver sans internet pendant 2jours au mieux
au pire 2semaines (très probable)
je change de fai

 

j'aimerais savoir quoi acheter j'ai contacté une boutique orange et sfr mais je n'ai pas tout compris

 

voilà ce qui m'intéresse c'est une clé disons prépayer 2Go voir plus en quota, sans abonnement ni d'embrouille genre sans engagement
car je vais m'en servir pas plus d'1 mois

 

bon un vendeur ma expliquer qui avait du prépayer mais qu'il fallait acheter la clé  50€
donc ou dois-je aller pour avoir une clé 3G a moins de 20€ voir gratuite avec le prépayer direct inclus
et qui soit compatible sur le réseau  sfr et orange

 


ou alors achat une clé 3G pas cher (mais ou?) et puis qu'ensuite j'aille en boutique SFR la charger en prépayer
donc compatible , merci.


Message édité par tyrex9 le 30-10-2013 à 19:45:17

---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 19:44:51  profilanswer
 

n°714253
flash_gord​on
Posté le 31-10-2013 à 10:29:42  profilanswer
 

C'est exactement comme pour les mobiles. Prépayé, pas d'engagment ni abonnement, ils vont pas te faire cadeau de la clé [:spamafote]
 
Je sais bien qu'il est de bon aloi de traiter les opérateurs de voleurs etc, mais quand même, si ils donnent des appareils de valeur 50€ au gens qui leur prennent une carte sans abonnement à 10€, ils font comment pour s'en sortir ? [:spamafote]
 
Tu peux toujours essayer leboncoin...

n°714257
tyrex9
Posté le 31-10-2013 à 11:02:51  profilanswer
 

J'ai vu des clés 3g à vendre y en a des   orange , sfr    je suppose que celle-ci ne fonctionne que dans le réseau de la marque
mais celle qui sont sans le logo d'opérateur , je peux m'en servir sur n'importe quel réseau?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°714260
flash_gord​on
Posté le 31-10-2013 à 11:25:34  profilanswer
 

Exactement comme les téléphones. il y a les bloqués et les débloqués.
 
Ne pas avoir de logo ne signifie pas forcément débloqué (comme les téléphones).

n°714265
tyrex9
Posté le 31-10-2013 à 11:33:42  profilanswer
 

En effet en regardant les annonces j'en ai vu aussi des  désimlockés donc comme pour les tels
bon je commence à comprendre un peu mieux le fonctionnement
si j'achète clé 3G estampillée , Sfr ou désimlocké , (car les prix au quota m'ont l'air bien plus intéressant chez SFR)
 
je fais comment pour la recharger? (en prépayer) sur leur site web en boutique ou autre?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°714266
flash_gord​on
Posté le 31-10-2013 à 11:36:44  profilanswer
 

Encore une fois, pareil que les téléphones, elles mangent des cartes sim. Une fois que tu as la clé, il faut acheter la carte prépayé à mettre dedans.
Ce n'est pas la clé elle-même que tu recharges.
 
EDIT : au passage, c'est quoi que tu as comme téléphone et abonnement ? ça te reviendrait peut-être moins cher d'utiliser celui-ci en partage internet..


Message édité par flash_gordon le 31-10-2013 à 11:39:25
n°714326
tyrex9
Posté le 31-10-2013 à 15:51:55  profilanswer
 

Non ce n'est pas un smartphone, c'est un tel simple juste pour téléphoner.


Message édité par tyrex9 le 31-10-2013 à 15:52:19

---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  clé 3g comment savoir quoi acheter

 

Sujets relatifs
Quel routeur acheter pour mode bridge ?carte PCI wifi
Forfait professionnel Clé 3G bouyguesRegarder un stream en passant par vnc connecté sur un 3g
Téléphone 3G point d'accès WifiPiratage de ma connexion internet 3G+
Ou acheter un nom de domaine mis en vente?Carte micro SD sur routeur 3G Wifi Huawei e5776s
Moyens pour accéder a un LAN isolé qui n'a qu'un smartphone 3G dispo?Connexion limitée en 3G Thetering
Plus de sujets relatifs à : clé 3g comment savoir quoi acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR