Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricable

n°523452
nelping
Posté le 05-05-2011 à 17:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis un certain moment un modem  castlenet cbv734ew de chez Numéricable. Le problème est que dès que je change une option à partir de la page d'aministration et que je valide, une page d'erreur s'affiche avec le message suivant :
 

Error converting one or more entries :
 
Try again


 
Screenshot :
http://img11.hostingpics.net/pics/290487Capture.png
 
Donc je clique sur Try again et cette fois les options sont mémorisées. Et cette page d'erreur apparaît à chaque fois que je souhaite modifer une option, quel qu'elle soit. Le vrai problème (qui est sans doute lié) et qu'à chaque fois que mon modem n'est plus alimenté (lorsque je le débranche ou panne de courant), je perds toute ma configuration et le modem reprend sa configuration d'origine avec sa clé WEP par défaut, etc...
 
Donc si vous avez une petite idée d'où ça peut venir...
 
Merci beaucoup d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 17:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricable

 

Sujets relatifs
connexion internet impossible windows 7Utiliser un netbook connecté en wifi comme routeur ethernet
Impossible d'afficher workgroupNomotech Antenne routeur Wimax ITelite
Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossibleProblème ligne Numéricable
un ordi sous vista connection en wifi impossible apres une connectionRouteur CISCO VPN derrière Modem / Routeur (box)
Routeur Edimax HSsaturation routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR